Développer en flash !

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Pour promouvoir mon site Web je voudrais développer un jeu en flash. Je ne suis pas très bon dans ce langage (je ne sais pas faire plus que des bannières).

Quelqu'un saurait-il où trouver un tutoriel pour développer des jeux en flash ?

Merci

Nouveau WRInaute
Developper un bon jeu flash require de solides compétance dans ce domaine ^^

A moins que tu ne veuille installer un script tout fait du jeu de serpent ou autre, à mon avis laisse tomber ;)

Nouveau WRInaute
Xspirits a dit:
Developper un bon jeu flash require de solides compétance dans ce domaine ^^

A moins que tu ne veuille installer un script tout fait du jeu de serpent ou autre, à mon avis laisse tomber ;)

Bon ... c'est pas très encouragent mais bon ...

WRInaute accro
Mais ça a le mérite d'être clair .. développer un jeu en Flash nécessite de savoir manier l'action script et toutes ces petites choses amusantes qu'on trouve dans Flash. Déjà, savoir faire une animation potable en Flash est assez ardu; alors développer un jeu, avec des animations, des "sprites", des tests de collision, un score, etc ...

WRInaute discret
bixi a dit:
ca vaut aussi dire s'y connaitre en algorythmique et au mieu en programmation objet

il n'est jamais trop tard pour apprendre, c'est meme plutot humble à mon avis alors bonne chance forcené.

WRInaute discret
pas trop tard pour apprendre c'est sur, apres par contre il faut réussir a bien apprendre (surtout seul).. et c'est la le plus difficile surtout en programmation objet.. c'est vraiment abstraits comme concepts :)

WRInaute discret
j ai pas dit que c'etais facile mais possible.
Le bac: candidats ont plus de 70 ans.

http://www.lefigaro.fr/france/20070611. ... s_ans.html

si a 70 ans il est possible de memoriser et comprendre le programme de derniere annee de lycee.

Je suppose que les 15-40 ans peuvent essayer de muscler leur cerveau.

allez je sors car je suis pas une lumiere et bien facile a contre argumenter
C'est un debat à la "c'est mon choix"

bon je :arrow:

bonne soirée a tous

Nouveau WRInaute
Merci

Merci pour vos nouvelles réponses ... plus encourageantes, j'ai déjà fait un peu de programmation objet.

Je vais de ce pas consulter vos liens

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires