Différence de résultats sites francophones/sites français

WRInaute occasionnel
Voilà, ma question est presque formulée complètement dans le titre.
Bon mon site (celui dans le profil, donc accessible par le bouton www) apparaît 6ème en mondial, 3ème en francophone et n'est pas dans les 20 premières pages des résultats des sites français lorsque l'on recherche alexandra.
Si quelqu'un a une idée, cela m'aiderait beucoup, merci.
 
WRInaute occasionnel
Et dans ce cas, que faut-il faire?
Acheter un gros câble réseau et déplacer moi-même le serveur? :wink:
Non, sérieux, il y a une solution?
 
WRInaute accro
la solution est de te faire heberger en France je suppose :). tu as ton propre serveur c est ca ? ou tu es sur du mutualisé ? si oui il faut changer d'hebergeur :)

enfin j espere pas dire de betises, mais je voit que ca. ton site n est pas connu de google France et ton hebergeur semble allemand, tout porte a croire que c est la cause
 
WRInaute accro
chtipepere a dit:
Et dans ce cas, que faut-il faire?
Acheter un gros câble réseau et déplacer moi-même le serveur? :wink:
Non, sérieux, il y a une solution?
Je confirme ce que dit e-kiwi. Pour Google, ton site est un site allemand. regarde cette recherche Google limitée aux sites allemands.

Si tu as un nom de domaine en .fr, Google considérera que ton site est français quel que soit le pays d'hébergement. Si tu as un nom de domaine international .com, .org, .net,..., Google regarde le pays d'hébergement.

Si tu veux garder ton nom de domaine, il n'y a qu'une solution: déménager ton site en France.

Jean-Luc
 
WRInaute occasionnel
Et zut, et dire que j'ai pris un hébergeur français, enfin je croyais...
Bon, ben du coup je vasi réfléchir...
En tous cas merci à tous.
 
Discussions similaires
Haut