Différence de résultats Firefox/IE pendant quelques minutes

WRInaute accro
et moi sous firefox je vois un joli texte caché:

Transformation thermofomage matières plastiques



pas trés professionnel...
 
Nouveau WRInaute
Le designer se chargera de sa charte et de mettre la police qu'il veut, la charte graphique ne m'appartient pas et je ne peux pas toucher à l'aspect du site.
Mais je suis d'accord avec vous que ce n'est pas professionnel.
 
WRInaute passionné
:?:
Tu as du avoir une grosse coupure de ta phrase...

Ce qui n'est pas tres pro, c'est de cacher du texte dans sa page pour ressortir dans les moteurs...
 
WRInaute discret
... Surtout qu'il y a des fautes dans le texte caché :
"Transformation thermofomage matières plastiques"

Mais ça aurait pu être pire, avec du thermofromage ;-)
Bon ok je :arrow:
A+
 
WRInaute accro
Le temps de changer de browser et la requete que tu as effectuée a du "viser" un autre DC. enfin, c est mon avis...
 
WRInaute accro
Salut herveG
J'ai même constaté que par moment et en l'espace de 30 secondes
la même requête dans la barre bascule de GG.fr à GG.com :?:
(en restant sur le même navigateur)
sais tu pourquoi :?:
:wink:
 
WRInaute impliqué
Hervé a raison, c'est une histoire de Data Center, ca ce voit d'autant plus en ce moment qu'ils ne sont pas synchronisés.
 
WRInaute accro
il peut y avoir une autre raison : si le browser 1 n a pas les meme reglages de préférence (par exemple de langue) que le browser 2, cela pourrait entrainer des resultats differents meme en provenance du meme DC.

30 secondes....? ca peut meme etre le cas le temps de ré-appuyer sur "chercher " !! :)
 
WRInaute passionné
ah oui il ne faut pas avoir le javascript de désactivé sur ton site parsque c'est pas juste 3 mots qui apparaissent lol
 
WRInaute occasionnel
Qu'est ce que ça fait de cacher du texte dans une page ?
c'est pas pro parce que ça sert à rien ou parce que c'est de la triche ? :wink:
 
WRInaute impliqué
c'est de la "triche" selon certains,

mais puisque l'on est sur le sujet, comment faîtes vous pour inclure des fautes d'orthographe dans vos mots clés :? .
Il me semble que le texte caché serait une bonne solution, mais bon.

Excuses totyo, mais ton problème semblant résolu, c'était peut être pas la peine d'ouvrir un autre post :wink: .

édité après avoir lu le post suivant
 
WRInaute accro
Au contraire c'est très pro... enfin au sens ou c'est les "pros" qui font le plus ce genre d'optimisation ou triche c'est selon.
 
Discussions similaires
Haut