DMOZ Différence entre aef-dmoz.org et dmoz.org.

WRInaute discret
Bonjour,

Une petite recherche de mon site sur http://www.aef-dmoz.org/ fait apparaitre aucun résultat par contre si je bascule sur search.dmoz.org j'apparais :|

A quoi cela est-il dû ces deux répertoires sont-ils différents ?

Dex

Ma recherche s'est effectuée sur le mot "afairesoimeme"
 
WRInaute accro
AEF c'est la partie française de Dmoz, à mon avis c'est le moteur qui déconne ou à moins que cette partie soit mise à jour plus tard ? tu es inscrit depuis longtemps ?
 
WRInaute discret
Oui mon site apparait depuis 1999 ou 2000 sur Dmoz mais je me demandais s'il n'était pas utile de le soumettre là où il n'apparait pas...

Dex
 
Nouveau WRInaute
Apparemment, il y a un problème avec le formulaire présent sur la page d'accueil de aef-dmoz.org, qui n'encode pas correctement la recherche limitée à World/Français/ .

Merci de l'avoir signalé, nous allons essayer de corriger le problème :)
 
WRInaute passionné
C'est un bête problème de déclaration UTF-8 oubliée dans le formulaire de recherche présent sur AEF... :oops:

Je fais un noeud à mon mouchoir pour essayer de ne pas oublier de changer ça ce soir. J'ai corrigé et testé le code en local mais je ne peux pas uploader de l'endroit où je suis en ce moment. :(

Merci d'avoir signalé le problème!

[tloury + rapide...]
 
Nouveau WRInaute
C'est réparé, je pense. Merci de nous avoir signalé le problème. :)

Aef-dmoz, comme l'a indiqué Suede, n'est qu'une manière commode d'accéder aux catégorie francophones de l'annuaire. Le formulaire de recherche renvoie sur http://dmoz.org/ .
 
Nouveau WRInaute
Le référencement n'est *vraiment* pas notre priorité ... :D En plus, cette page n'a pas d'équivalent exact et n'est donc pas strictement du "duplicate".
 
WRInaute discret
tloury merci !

En passant est-ce que tu peux intervenir sur une description de site dans Dmoz ?

Je tente depuis avril de modifier qq chose via les formulaires en ligne mais je n'ai jamais rien vu bouger :/

Dex
 
Discussions similaires
Haut