Différence entre deux sites

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Theboy
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Voilà le 1er message que je poste :D.

Alors je vous explique, j'essaie d'aider l'entreprise : http://www.hurricaneentertainment.com à mieux se faire référencé sur Google alors j'ai inscrit le site sur plusieurs annuaires (dont le votre) mais pourtant le site n'est pas pour autant bien classé. Le site cdmediacting se place en 1er alors que le pagerank est le même que pour Hurricane Entertainment. Le nombre de backlinks est de 30 pour cdmediacting et de 9 pour Hurricane. C'est possible que le fait que leur site sois en premier et le "mien" en dernier vient de cette "petite" différence de backlinks... ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses :P

WRInaute impliqué
Bonjour et bienvenue à WBI

bien sur il y'a déférence entre la qualité des liens et pas la quantité.

(un backlinks de pr=3 et proche à thématique mieux que 100 backlinks pr =0)

aussi le contenu et l'optimisation jouer un rôle très important

un site bien optimisé et de PR=2 peut classé mieux qu'un site de PR=4 et pas optimisé

Madr. sera donné leur conseilles :lol:

Nouveau WRInaute
Merci pour cette réponse aussi rapide :D
Donc tu me conseil de faire des échanges de liens avec un site qui a le même thème que celui la et un site qui a en même temps un bon pagerank ?

WRInaute passionné
Theboy a dit:
Donc tu me conseil de faire des échanges de liens avec un site qui a le même thème que celui la et un site qui a en même temps un bon pagerank ?

Il y a un outil parfait pour cela, je te le communique en MP :wink:

WRInaute impliqué
Theboy a dit:

votre pagerank=4 si bien :(

mais pour le contenu c'est mauvaise.

pour améliorer le réferencement de votre site je consielle :

*** utilisé la méthode ufo ( pour écrire un texte derrière animation flash ) sinon ajouter de contenu texte a votre page index

*** aussi ajouter un balise meta description

Nouveau WRInaute
À la place du texte tu crois que mettre la balise alt="" pour l'image pourrait améliorer aussi ?

Nouveau WRInaute
oui moi je pensais récrire le titre : Hurricane Entertainment - Pressage de CDs et DVDs
c'est pas beaucoup...

WRInaute discret
Je ne suis pas un pro en référencement mais je placerais un peu de texte autour de l'image avec quelques mots clé et lien internes.

En tous cas bon courage.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires