Différence entre référencer un site pro et un site amateur?

WRInaute occasionnel
Bonjour!!!

Voilà ma question: je vais référencer prochainement un site professionnel. J'ai déjà référencé plusieurs sites amateurs. Est-ce réellement différent de référencer un site pro et un site amateur???

En effet, beaucoup d'annuaires n'acceptent pas les sites pro ou sinon c'est payant...
Connaissez vous des annuaires professionnels gratuits???

Merci d'avance pour vos réponses!
 
WRInaute passionné
Je vois souvent des sites pros moins bien conçus que les amateurs :roll:
Il y a aussi parfois une partie dynamique plus "épaisse" que sur un site amateur.
Mais en règle générale, c'est carrément toute l'optimisation référencement qui n'a pas fait partie du programme à la conception, d'où certaines difficultés à rattraper le retard.
 
WRInaute discret
salut euh personellement j'ai des sites "pro" (enfin on va dire plutot à but lucratif avec vente en ligne vue que c'est moi qui les ai crée et que je ne suis pas un pro du web :? ) et pour les annuaires ils se foutent de savoir que ce soit pro ou pas si tu veux une liste tu n'as qu'à cliquer ici bas :
https://www.webrankinfo.net/ann ... en-dur.htm
8) 8) 8) 8) 8)
 
WRInaute impliqué
Bonsoir,
Je crois que le referencement d'un site pro est parfois plus facile qu'un amateur (sur certain theme), vu que le pro est accepter sur tous les annuaire, les autres sites veulent faire un echange de lien ect.

Ils faut ce mefier des annuaire qui vous obligent à mettre un code sur votre page index sans vous ajouter sur leur bdd.

a+
 
Membre Honoré
thickparasite montre bien qu'il y a des sites dit "pro" qui ne sont pas forcément mieux que les sites amateurs après pour le référencement cela dépend de la cible et les sites.
La seule différence est qu'il faut bien etudier les sites de manière "pro" alors qu'en amateur quelqu'un passe 5 minutes et voila ( exageration )


ps : vinvine
* n'utilisez pas d'image d'avatar trop grosse (maxi 100x100)
 
Discussions similaires
Haut