Différence IE6 SP2 et IE6 ?

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par astrocosmos, 16 Novembre 2008.

1. astrocosmos
    astrocosmos Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Depuis un moment, je m'interroge : dans mes stats, XiTi fait la différence entre IE6 & SP2 et IE6 normal.

J'ai un peu fouiné, mais je n'ai rien trouvé qui réponde à ma question : y a t-il une différence de rendu entre IE6 avec ou sans SP2, par rapport au CSS notamment ?

J'ai bien trouvé que l'un gérait mieux les activeX mais bon... Pas grand chose à faire de ça. or, vu la faible proportion maintenant de IE6 sans SP2 face à son prédecesseur, si le nouveau comprend un peu mieux certains CSS (au pif margin:auto ou le png), ça me permettrait de le négliger.

Alors, espoir bête ?

2. Dan_A
    Dan_A WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Le moteur de rendu (trident) css est le même.

3. ayor
    ayor WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    comme différence, tu as aussi un bloqueur de popup intégré et activé par défaut avec ie6 sp2... c'est ce qui a fait débat en 2004 je crois !

Chargement...
Similar Threads - Différence IE6 SP2 Forum Date
CSS difference entre FireFow et IE6 Administration d'un site Web 13 Février 2004
Différence de référencement streameur, streamer Référencement Google 7 Mars 2022
différence dans l'URL vs SEO ? Référencement Google 2 Mars 2022
différence de texte entre version ordi et mobile Rédaction web et référencement 17 Septembre 2021
Différence entre contenu dupliqué et plagié ? Débuter en référencement 27 Avril 2021
Google Analytics : différence d'audience avec l'export Excel Google Analytics 25 Juin 2020
Google Analytics : Utilisateurs > différence entre Sommes Graphique /normale Débuter en référencement 25 Mai 2020
Difference indexe Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Février 2020
Référencement de vidéo Youtube ou Viméo : Google fait-il une différence ? Débuter en référencement 28 Février 2020
WordPress Différences entre GG analytics clients et les clics. Google Analytics 22 Janvier 2020
Différence entre SEO france et SEO international? Référencement Google 20 Novembre 2019
Grosse différence d'impressions ordinateur vs mobile Référencement Google 12 Novembre 2019
Quelle est la différence entre BlueHost et Hosteur ? Administration d'un site Web 2 Mai 2019
Différence de CA sur google analytics Google Analytics 28 Février 2019
SEO Baidu vs Google : Quelles différences ? Référencement Google 17 Novembre 2018
Différence volume de recherche outil de prévision Google Ads AdWords 30 Octobre 2018
Différence entre indexation et prise en compte ? Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Juin 2018
Difference de classement google selon le support Référencement Google 7 Avril 2018
Différence de stats entre analytics et mon hébergeur Google Analytics 21 Mars 2018
Différences incroyables entres outils d'analyse de backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 16 Février 2018