digg like

UsagiYojimbo

WRInaute accro
Pour peux que cela ne génère pas de duplicate content, ca peut amener des visites, mais la plupart des digg like passant en nofollow ces derniers temps, ca n'amènera pas grand-chose d'autre.
 

letulle

Nouveau WRInaute
ok merci pour le renseigement , forcement si je met un article sur un site comme ça je ferai un copier collé d'un de mes articles et ça je crois que c'est pas bon
donc je ne vais pas perdre du temps avec ça
UsagiYojimbo a dit:
Pour peux que cela ne génère pas de duplicate content, ca peut amener des visites, mais la plupart des digg like passant en nofollow ces derniers temps, ca n'amènera pas grand-chose d'autre.
 

L.Jee

WRInaute accro
Sur les digglike t'as pas besoin de faire un roman, une brève description de ton article suffit ... C'est une source de visiteurs facilement acquise si ta thématique intéresse du monde. Pourquoi s'en passer ?
 

letulle

Nouveau WRInaute
je vais essayer "un peu" mais quel dig like ?
je pense que ma thématique intéresse quelques personnes , mais sous le versant santé c'est un peu moins attractif :D
merci
 

VisitezMonSite

WRInaute impliqué
Ca peut etre intéressant pour faire des backlinks vers des pages internes, car on controle l'ancre du lien (le titre), par contre oui il faut vérifier avant que le digg-like ne fait pas de redirection et n'a pas rel="nofollow" sur les liens.
Dans certains il est possible de mettre des liens A dans la description, donc c'est pas mal pour insérer quelques liens vers des sites tels wikipedia afin de mélanger ton lien avec des liens vers d'autres sites reconnus par google, dans le meme theme.

Par contre il faut trouver des digg-like qui n'utilisent pas adsense ou bien qui ne sont pas très regardant, personnellement je refuse des liens vers la sexologie, même si cela pourrait passer avec adsense, je préfère ne pas traîner sur les thèmes à la limite des sujets interdits par adsense, il y a tellement d'autres sujets autorisés, pas la peine de tenter le diable.
 

letulle

Nouveau WRInaute
oui je comprend le sujet est sensible , d'ailleurs adsences ne m'a pas voulue , alors que j'ai des confrères qui ont un site sur le même thème il ny a pas eu de problème mais le site excite depuis 4 ans. Et pourtant je ne veux pas être associé à des sites dits adultes ce qui n'est pas le cas , car c 'est le versant santé qui domine . j'ai vu un digg like spécialisé mais là je ne veux pas car c'est du hard et c'est pas ma cible du tout, donc pas facile.
excusez moi mais nofollow je ne sais pas ce que ça veut dire ?
merci de m avoir répondu
 

Discussions similaires

Haut