Deux contenus identiques accessibles avec 2 url différentes : les digg-like

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par aAdrien, 21 Août 2009.

1. aAdrien
    aAdrien WRInaute discret
    Inscrit:
    27 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je me demande si un digg-like comme Blogasty est dangereux pour le référencement, car pour un article donné il y a une url blogasty.
    En fait, lorsque vous soumettez un article, celui-ci sera accessible grâce à une frame blogasty. Je sais pas si j'ai été clair, peut-être que certains d'entre vous connaissent le service.

Merci.

2. diggfrance
    diggfrance Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Le seul risque c'est d'avoir le même article ou post sur plusieurs URL, c'est pourquoi nous déconseillons de copier des articles, et conseillons plutôt d'écrire quelques lignes pour résumer cet article.

Aussi, quelles que soient les explications de tous les sites qui vous demandent d'inscrire vos flux RSS pour publier automatiquement vos articles sachez que c'est le parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire lorsqu'on ne veut pas nuire à son référencement, mais bien sur peu nombreux sont les sites à vous le dire...

Cordialement.

3. aAdrien
    aAdrien WRInaute discret
    Inscrit:
    27 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    J'ajouterai que je ne souhaite pas paraître dans vos digg Digg-france et scoupeo. Vous pouvez retirer svp les liens.
    La raison est que vos sites sont peu recommandable et que je ne souhaite encore moins aider un digg qui porte le nom de scoupeo...

Chargement...
Similar Threads - contenus identiques accessibles Forum Date
contenus identiques sont servis depuis des URLs différentes Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Mars 2016
Contenus identiques sur plusieurs sites Débuter en référencement 8 Février 2007
Sur quel site vendre les contenus de mes anciens sites internet ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 3 Mars 2022
Référencement de sous-domaines avec contenus très proches Référencement Google 21 Février 2022
WordPress Pages avec des mouvements sur les contenus Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Janvier 2021
Reprendre le contrôle de ses contenus : faire une zone privée Débuter en référencement 12 Avril 2020
Profiter d'une page bien référencée pour orienter vers d'autres contenus (en particulier Youtube) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Mars 2020
Est-ce du contenus dupliqués ? Débuter en référencement 20 Février 2020
Outil extraction contenus - Refonte Rédaction web et référencement 21 Octobre 2019
Stagnation du trafic et des revenus AdSense malgré ajout de contenus AdSense 27 Janvier 2019
Les contenus envoyés à Google Shopping font-ils du contenu dupliqué ? Référencement Google 5 Novembre 2018
Gestion annonces (contenus éphémères) et 404 Débuter en référencement 24 Septembre 2018
Débat autour de la commande de contenus Rédaction web et référencement 12 Janvier 2018
Mise à jour / nouveaux contenus Référencement Google 15 Août 2017
Moteur de Recherche Interne et Contenus Significatifs Débuter en référencement 8 Juin 2017
Chute de référencement sur la totalité des contenus Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Avril 2017
Contenus Dupliqués pour France et Belgique Référencement international (langues, pays) 14 Février 2017
Indexation de contenus récurrents Débuter en référencement 12 Janvier 2017
Gestion des langues/pays/contenus dupliqués Référencement international (langues, pays) 3 Août 2016
SEO Google News : comment différencier les types de contenus ? Référencement Google 22 Juin 2016