Deux contenus identiques accessibles avec 2 url différentes : les digg-like

WRInaute discret
Bonjour, je me demande si un digg-like comme Blogasty est dangereux pour le référencement, car pour un article donné il y a une url blogasty.
En fait, lorsque vous soumettez un article, celui-ci sera accessible grâce à une frame blogasty. Je sais pas si j'ai été clair, peut-être que certains d'entre vous connaissent le service.

Merci.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Le seul risque c'est d'avoir le même article ou post sur plusieurs URL, c'est pourquoi nous déconseillons de copier des articles, et conseillons plutôt d'écrire quelques lignes pour résumer cet article.

Aussi, quelles que soient les explications de tous les sites qui vous demandent d'inscrire vos flux RSS pour publier automatiquement vos articles sachez que c'est le parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire lorsqu'on ne veut pas nuire à son référencement, mais bien sur peu nombreux sont les sites à vous le dire...

Cordialement.
 
WRInaute discret
diggfrance a dit:
Bonjour,

Le seul risque c'est d'avoir le même article ou post sur plusieurs URL, c'est pourquoi nous déconseillons de copier des articles, et conseillons plutôt d'écrire quelques lignes pour résumer cet article.

Aussi, quelles que soient les explications de tous les sites qui vous demandent d'inscrire vos flux RSS pour publier automatiquement vos articles sachez que c'est le parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire lorsqu'on ne veut pas nuire à son référencement, mais bien sur peu nombreux sont les sites à vous le dire...

Cordialement.
J'ajouterai que je ne souhaite pas paraître dans vos digg Digg-france et scoupeo. Vous pouvez retirer svp les liens.
La raison est que vos sites sont peu recommandable et que je ne souhaite encore moins aider un digg qui porte le nom de scoupeo...
 
Discussions similaires
Haut