Disparu de google PR5 et je conserve les PR

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Bon voilá le probleme nous avons un portail du maroc lemaroc.org, il y a un annuaire.lemaroc.org trés bien referencer et aussi d'autres mini section portail (celle du mobile et sonneries, annonces et meteo).

La surprise est depuis deux ou trois jours on a disparu de google le portail principal apparet encore, mais les sous domaines n'apparait plus comme avant :(

Avez vous une idée sur ce probleme ? :roll:

WRInaute accro
il dit que ca n'apparait plus comme avant, c'est, je pense, qu'il n'y a pas de description affichée pour la majorité des liens.

la raison, c'est simple, toutes tes pages ont la meme balise description.
change la, et tu n'aura plus le probleme.

WRInaute impliqué
Il parle de son positionnement peut-être....
Si c'est le cas c'est possible que ca soit sandbox si ton site est récent,... ou les sous-domaines!

Nouveau WRInaute
Les sous domaines ne sont pas recent, et au niveau de la description c'est toujours comme ça par exemple toujours quand tu fait une recherche en tappant : annuaire web au maroc

l'annuaire est parmis les 4 premiers resultats et mnt je ne le voit plus c'est vraiment bizar !!

WRInaute accro
ca, c'est les aléas de google hein, tu n'y peut rien.
nouveau filtre, nouveaux liens qui t'ont fait entrer en sandbox, ... plein de choses peuvent te faire descendre, et tu n'y peut pas grand chose.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires