Disparu google france

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion africa
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour

Mon site http://www.camping-bixtaeder.com est présent depuis plus de 4 ans en première page sur google, google francophone et google france sur les mots clés "camping pays basque" :D

Depuis 2 ou 3 semaines il n'apparait plus du tout "uniquement" sur google france. :(

Je ne suis pas intervenu sur le site depuis 2 ou 3 mois !!!!!

Je souhaiterai profiter de l'expérience, de l'avis des membres de ce forum avant de modifier quoi que ce soit sur le site.

Merci

Bon dimanche

WRInaute discret
Il semble que tu n'ai plus que 15 pages indexées sur Google :roll:

Edit:
En même temps il seble que le site n'ai pas beaucoup plus de pages, désolé :oops:

WRInaute impliqué
à l'instant, moi je le vois tjr sur le .fr en 9em place et 6em place sans sandbox ... Peut être une pénalisation un peu sévère à cause de la répétition dans le titre de l'expression "c*amping b*asque" qui n'est pas dans le domaine ... Pas étonnant si ca revient car les filtres sont ajustés régulièrement.

WRInaute accro
Quelques trucs :
- Vire ca :
<META NAME="Classification" CONTENT="camping,pyrenees atlantiques, pays basque, cambo les bains">
<meta name=robots content=index,follow,all>
<meta name="revisit-after" content="14 days">
- sur l'image de Rafting en bas le alt indique "raftinf" :)

Bon courage
Un futur marié de Saint Pée lol

WRInaute discret
Ya pas a dire, je deteste ton Titre :)
Blindé de mots clé, c'est peut etre bien pour le referencement google, mais bon... moi si je vois ton site sur google je clique pas, ca sent trop le site bidon...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires