Distinguer le trafic Google News dans Analytics

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par webnd, 21 Novembre 2018.

1. webnd
    webnd Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Avril 2012
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour J'espère que vous allez bien!
    Je souhaite savoir comment on peut afficher le nombre de visites qui vient de Google News dans Google Analytics

Et si les clics dans Google News ou sur les carrousels News dans les serp sont remontés dans la Search console ou non ?

Merci!

2. webnd
    webnd Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Avril 2012
    J'aime reçus:
    2
  3. webnd
    webnd Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Avril 2012
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour, ce n'est pas possible ?

Chargement...
Similar Threads - Distinguer trafic Google Forum Date
► Une façon bien originale de se distinguer... ส็็็็็็็็ Référencement Google 5 Mai 2012
Distinguer l'internaute du GoogleBot Référencement Google 17 Décembre 2011
Comment distinguer les robots des visiteurs ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Avril 2008
Distinguer un robot d'un utilisateur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Décembre 2006
Distinguer répertoires virtuels et réels URL Rewriting et .htaccess 17 Décembre 2006
Distinguer un lien http:// dans une variable Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Juin 2006
quel outil permet de distinguer entre nouveaux et anciens? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Septembre 2004
Trouver le trafic d'une liste d'URL ? Débuter en référencement Vendredi à 10:39
Trafic de google image Google Analytics 19 Septembre 2022
puis-je utiliser google analytics pour suivre le trafic entrant à partir d'une url spécifique ? Google Analytics 7 Septembre 2022
Superbe progression positionnements mais pas de trafic Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Juillet 2022
Comment expliquer l'augmentation du trafic venant des bots? Administration d'un site Web 18 Juillet 2022
Trafic qui chute malgré tous mes efforts Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Juillet 2022
Articles de blog postés mais aucun trafic Google Débuter en référencement 16 Juin 2022
Spam referring domains (grosse chute de trafic) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Juin 2022
Filtre GA (pic de trafic) Google Analytics 18 Mai 2022
Comment utiliser le référencement pour obtenir un bon trafic sur le nouveau site ? Débuter en référencement 28 Mars 2022
Forte chute de trafic, que faire ? Débuter en référencement 15 Mars 2022
Faire un état des lieux du référencement (mots-clés, trafic) Débuter en référencement 1 Février 2022
Comment exploiter le trafic de son forum pour son site éditorial Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Novembre 2021