<div> genant ? en display:none ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Est ce que faire un site sur une seule page avec des div caché et visble gene au referencement ? je dirais que non.
Mais j'aimerais votre avis.

Merci.
 
WRInaute accro
si tu cherches à améliorer ton referencement, c est une mauvaise idée, sinon tant que les divs sont affichés à un moment ou un autre depuis un lien, je vois pas de problème, vu que c est le principe des onglts css par exemple.
 
Nouveau WRInaute
Si ce n'est pas pour tromper les moteurs de recherche...

Matt Cutts
"Certains textes sont cachés pour de bonnes raisons; d’autres le sont pour tromper les moteurs de recherche. Google utilise différentes combinaisons d’algorithmes et des interventions humaines pour analyser les textes cachés."

-annuaire-info.com/referencement/interview-matt-cutts/
 
WRInaute impliqué
Google utilise différentes combinaisons d’algorithmes et des interventions humaines pour analyser les textes cachés.

A oui, c'est officiel ? je ne savais pas, mais cela explique beaucoup de choses...
 
WRInaute passionné
slacky88 a dit:
Merci pour vos réponse, non le but n'etant pas de caché du texte :) c'est le site qui est fait comme sa.
Merci.

salut

a priori si tu met du diplay none avec du javascript qui le rend visible au passage de la souris par exemple,y a pas de probleme

du moment ou tu ne cache pas intentionellement du texte, alors tout est ok
mais ca ne va pas ameliorer ton ref, meme si le texte dans ta div en display none est lue par les moteurs
 
Discussions similaires
Haut