Div qui explosent sous IE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zecat
  • Date de début Date de début
WRInaute accro
J'ai un petit probleme avec des div qui marchent impec sous Firefox ou chrome mais explose avec IE ... J'ai une page qui affiche un cadre avec ascenceur horizontal et vertical ... le code est le suivant :

Code:
<div style="overflow-y: scroll; width: <?=$size_droite+$ecart?>; height: <?=$hauteur_droite-270?>">
<table border="0" width="1000" height="<?=$hauteur_droite-270?>" cellpadding="0" cellspacing="0" bgcolor="#FFFFFF"><tr>

<td width="<?=$size_droite+$ecart?>" bgcolor="#<?=$couleurfonddroite?>" align="left" valign="top">

<table border="0" width="<?=$size_droite+$ecart?>" height="3" cellpadding="0" cellspacing="0" bgcolor="#<?=$couleurfonddroite?>"><tr>
					<td>
					</td>
				</tr></table>

<font face="verdana" color="#<?=$policecadre?>" size="1">
						<?
						echo ($textetab_hi);
						?>
		</font>

</td>

</tr></table>
</div>

Est ce normal (ce type de div n 'etant pas reconnu par IE) ou est ce moi qui me prend les pieds dans le tapis ?

WRInaute impliqué
tu peux essayer "overflow-y: auto;"
de plus, il faut indiquer "px" à width et height dans l'attribut "style" (mais pas dans les attributs "width" et "height") ; je me comprend :P

WRInaute accro
seebz a dit:
tu peux essayer "overflow-y: auto;"
de plus, il faut indiquer "px" à width et height dans l'attribut "style" (mais pas dans les attributs "width" et "height") ; je me comprend :P
avec auto ca change rien ...

En fait le cadre a la bonne hauteur et un ascenseur vertical mais pas d'ascenceur horizontal et en largeur il part en vrille total ...

sinon le px j'ai pas compris. tu peux expliquer svp

WRInaute impliqué
Essaye comme ça alors :
Code:
<div style="overflow: auto; width: <?=$size_droite+$ecart?>px; height: <?=$hauteur_droite-270?>px">

la différence entre scroll et auto, c'est qu'avec auto, la scrollbar n'apparait que si nécessaire (tandis qu'avec scroll, elle apparait toujours)

WRInaute accro
Vu que j'ai mis une largeur 1000 dans la table dessous, je l'ai toujours de toute façon ... je vais essayer comme tu l'as ecrit et je te dis

WRInaute accro
Ca marche IMPEC ... milles merci ... ce bug me courrait sur le haricot depuis des jours ... Enfin la meme chose sous IE , chrome et fox 8)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires