document.write

WRInaute passionné
bonjour

imaginons ceci:

1- je créé une page html mega simple:

<html><head><boby></body></head></html>

2- un petit malin me rajoute ce code javascript malgré moi et toujours en début de page:

<SCRIPT language=Javascript type=text/javascript>
document.write('texte')
</SCRIPT>
<html><head><boby></body></head></html>

MA QUESTION:

puis je annuler (effacer) le texte qui a été affiché par document.write('') ? avec un autre script? ou autre combine?

C'est une question etrange mais je suis sur que certain verrons ou je veux en venir...

a+
 
WRInaute passionné
si tu sais dans quelques balises de ta page il a été inséré tu peux peut etre tenter des trucs dans ce genre là

function removeElement(divNum) {
var d = document.getElementById('myDiv');
var olddiv = document.getElementById(divNum);
d.removeChild(olddiv);
}


mais tu vas te prendre la tete
 
WRInaute accro
bizarre comme question et moi j'ai pas compris le sous entendu, tu peux expliquer ? :D

C'est pour mourir moins con ^^
 
WRInaute passionné
h@berg@ur gratuit :wink:


si tu sais dans quelques balises de ta page il a été inséré tu peux peut etre tenter des trucs dans ce genre là

c'est dant la balise <html>

dois je remplacer myDiv ? si oui par quoi? j'ai beau avoir des notions de programmation orienté processeur 8O , j'suis pas foutu de comprendre le javascript...pas eu le temps d'apprendre

merci mumuri
 
WRInaute accro
YoyoS a dit:
bizarre comme question et moi j'ai pas compris le sous entendu, tu peux expliquer ? :D

C'est pour mourir moins con ^^
genre les redirections gratuites qui rajoutent du code, des frames avec pubs dans le code ou bien certains hébergeurs gratuits
 
Nouveau WRInaute
Le petit malin qui ajoute du code javascript ... C'est ton hébérgeur gratuit?

Si tu ne veux plus de code javascript, changes d hebergeur, certains hebergeurs gratuit ne metent pas de pub.
 
Nouveau WRInaute
Y a free.fr, je sais pas s'il faut être client free par contre. Sinon t'as des hebergements pas cher.

Je suis pas sur que virer le code javascript de ton hebergeur soit bien pour toi. S'il s apercoit que tu leur as enleve leur source de revenu, peut etre peuvent ils supprime ton compte.
 
Discussions similaires
Haut