Domaine en .eu

WRInaute occasionnel
Bonjour j'ai appris qu'on pourra acheter un domaine en .eu europe très bientot

Moi j'ai un site en .net faut il obligatoirement que je réserve le domaine en .eu ou pas ?

C'est quand que ce sera dispo ces nouveaux domaines, et ou les acheter, merci :wink:

WRInaute discret
Et a partir d'aujourd'hui 11h CET pour les entreprises 8)

Et je ne vois pas pourquoi tu serais 'obligé' d'en réserver un jean28.

Sinon, tu peux les réserver chez les registrar accrédités par EURid, comme gandi ou ovh à titre d'exemples.

WRInaute discret
On ne peut pas te forcer à acheter quelquechose si tu n'en as pas envie.

Sinon, jette un coup d'oeil ici pour la liste complète des registrars accrédités :
-http://list.eurid.eu/registrars/SearchAlphabetical.htm?lang=en

WRInaute accro
le but n'est pas de prendre un domaine en plus jean28, c'est d'avoir un domaine tout court.
au lieu de l'avoir en .com ou autre, tu l'aura en .eu :roll:

WRInaute occasionnel
OK, merci c'est juste un domaine en plus qui sert à rien si on a déjà un .net ou .com :D
Je vais pas acheter tous les domaines qui existent déjà, ça va faire cher à force :?

WRInaute passionné
et l'autre raison aussi c'est de se protéger par rapport à la concurrence. Mais mon avis c'est qu'ils ont trouvé un bon moyen de se faire de l'argent...

WRInaute accro
Ba, à moins que tu aies déjà tous les TLDs réservés pour ton domaine (com, org, net, fr, biz, etc...), je ne vois pas trop l'intéret d'un .eu, il va juste y avoir un chtit buzz lors des premiers jours, mais je crois que les com/org/net/fr resteront les extensions privilégiées pour des sites français :).

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires