Données concernant les variables personnalisées

Nouveau WRInaute
Bonjour
J'ai utilisé la valeur personnalisée afin d'identifier le type de population qui se connecte à mon site : visiteur identifié ou non.
J'aurais aimé savoir si ensuite dans Google Analytics on pouvait avoir des statistiques qualitatives comme par ex savoir quelles pages les visiteurs identifiés ont consulté. Actuellement, dans Audience > Vue d'ensemble > Personnalisé > Variables personnalisée je ne trouve que des statistiques volumétriques (Page vue, durée...) mais rien sur les contenus vus. J'ai même regardé dans Flux de visiteurs, mais on ne peut pas avoir le détail de la variable. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
pourquoi ne pas créer un widget avec :
Statistiques : "Consultations uniques"
Filtre : "Page" puis "Correspondance exacte" = l'URL de la page
Ce widget te donnera le nombre de visites sur cette page. Et tu peux en faire autant que tu as de pages à suivre.
Alain
 
Nouveau WRInaute
Bonjour

Merci pour votre réponse. Le souci étant que les pages ont la même urls que l'on soit logué ou non. Du coup cela ne fonctionnera pas. Je cherche à avoir la liste des pages les plus vues par les visiteurs logués.

Merci
 
WRInaute passionné
En fait il suffit d'aller dans contenu, de visualiser l'ensemble des pages, d'afficher en variable secondaire la valeur personnalisée, puis de faire un filtre dessus. On obtient les pages visitées par les internautes connectés.
 
WRInaute discret
Bonjour emanbru,

Tu peux aussi créer un segment avancé.

Les segments avancés permettre de filtrer les données de Google Analytics "à la volée" et afficher les stats en fonction que ce que tu veux analyser.

Dans ton cas, tu peux créer un segment avancé pour :
les utilisateurs identifiés
les utilisateurs non-identifiées
 
Nouveau WRInaute
Bonjour

Merci à tous pour votre aide !! J'ai utilisé la variable secondaire "Page de destination" dans Audience > Personnalisé > Variables personnalisées et cela marche, un merci particulier à Thiery31 :D :D :D
 
Discussions similaires
Haut