Données d'indexation

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai une petite question qui me tracasse.
J'ai mis mon site en ligne il y a une semaine, bien entendu je me m'attends pas à ce qu'il soit indexé en un claquement de doigts ^^.
Mais, si lorsque je fais une recherche site:www.monsite.fr, je vois bien plusieurs résultats, qui augmentent chaque jour, dans mon google webmaster tools, l'état de l'indexation est toujours à 0 et affiche une petite phrase qui m'étonne :"Affichage des données de l'année dernière".
J'ai déjà utilisé gwt pour d'autres sites et je n'ai jamais vu cette phrase, du coup, je interroge, est ce que les données d'indexation que je vois sur cette page, sont bons ou est-ce que je ne dois pas m'y fier, et si c'est le cas, comment voir les données réelles, actuelles ?

Non pas que ce soit primordial, le principal est le site soit indexé au final, mais ce serait quand même plus pratique si je pouvais visualiser toutes mes données au même endroit ^^.

Merci d'avance pour vos réponses !

Krynn Aïlhenya
http://www.magiesdumonde.fr/
 
WRInaute impliqué
ces données sont les plus longues à apparaitre, puis leur mise à jour est hebdomadaire, il faut donc utiliser site: en attendant.
 
Discussions similaires
Haut