Données partiellement mauvaises ?

Discussion dans 'Google Analytics' créé par eodra, 18 Octobre 2013.

1. eodra
    eodra Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

J'ai installé récemment sur un site avec plusieurs sous domaines un code de suivi. Celui-ci fonctionne mais les chiffres annoncés me paraissent vraiment bas. J'ai plusieurs campagnes de pub (pas adwords) qui génère selon les régies plusieurs milliers de visites/ jour mais je ne vois qu'un dixième de ces visites. Je vois pourtant des visites sur chacun des sous-domaines. Lorsque je navigue, j'arrive bien à "tracker" mes visites.

Ma question est simple, GA peut-il fonctionner aléatoirement ? Avez-vous une piste ?

Merci par avance pour vos réponses

2. Thiery31
    Thiery31 WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Mars 2011
    J'aime reçus:
    18
    Le code est-il posé sur toutes les pages ? Les campagnes de pub remontent-elles correctement ?

3. eodra
    eodra Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Oui le code analytics se trouve bien sur toutes les pages, tout est "craché" dynamiquement via notre CMS maison.
    Pour les pubs, je me suis mal exprimé, ce sont des bannières sur des sites externes que j'ai acheté et leurs rapports me retournent énormément de clics que je ne vois pas sur mon analytics.

4. Thiery31
    Thiery31 WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Mars 2011
    J'aime reçus:
    18
    Est-ce que vous avez taggé ces bannières pour pouvoir les traquer avec les utm_campaign, utm_medium, utm_source, etc ?

Chargement...
Similar Threads - Données partiellement mauvaises Forum Date
Données structurées 'person' et 'organization' à mettre sur toutes les pages du site ? Référencement Google 24 Juillet 2022
Je ne peux plus consulter mes données Google Analytics Google Analytics 8 Juillet 2022
Incohérence de données Google Analytics 6 Juillet 2022
JobTitle dans les données structurées auteur Techniques avancées de référencement 8 Juin 2022
Aucunes données sur Google Analytics - prestashop Google Analytics 19 Mai 2022
Affichage des données démographiques Google Analytics 10 Mai 2022
Aide données structurées produits Woocommerce Débuter en référencement 4 Mai 2022
Microdonnées non renseignées apparaissant dans les SERP pour mon site Débuter en référencement 3 Mai 2022
Combien revendre une base de données ? Monétisation d'un site web 26 Avril 2022
Données Google analytics vs Cloudflare Google Analytics 29 Mars 2022
Site e-commerce et RGPD / Demande de suppresion des données Droit du web (juridique, fiscalité...) 2 Février 2022
Données volumétrie mots clés non disponible Référencement Google 1 Février 2022
Pas de données à jour pour Webmaster tools Google : l'entreprise, les sites web, les services 22 Septembre 2021
Search Console Erreur champ item manquant dans les données structurées Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Août 2021
FORMULAIRE FB ADS récupérer les données Facebook 28 Juillet 2021
Absence d'affichage de données dans tableau de bord Analytics Google Analytics 25 Juin 2021
Métadonnées indiquant que le texte a été relu et approuvé. Rédaction web et référencement 5 Juin 2021
Choix de balise de données structurées pour un service en ligne gratuit Débuter en référencement 31 Mars 2021
Les microdonnées par défaut sur Magento 2 Référencement Google 2 Février 2021
Outils : test des données structurées et des rich snippets Référencement Google 16 Décembre 2020