Donnez un maximum de logiciel pour creer pages mots cles

L
lwlcorp
Guest
Pouvez vous me donner des logiciels un peu comme webexpert mais beaucoup plus puissant . Car ca prend du temps pour creer des pages avec des mots cleé&s pour pouvoir etre bien indexé sur google.
 
WRInaute accro
ya pas quelqu'un qui veut me faire mes pages... car ça prend du temps de faire des sites avec plein de mots clés pour être bien indexé :mrgreen:
 
WRInaute accro
Hônnetement, si je gagne au lot, je reviendrai ici une derniere fois pour vous dire au revoir, et ensuite, webmaster...ce sera terminé hein.....!! :)
 
WRInaute discret
En plus, c'est clairement du spam qu'il veut faire ... Des pages sans contenu, mais avec des mots-clés ...

A moins qu'il existe un logiciel qui fait le contenu+mot clé ... et là, je l'achete direct ...
 
WRInaute occasionnel
Ici, c'est comme à la maison, on dit BONJOUR quand on arrive !

et ce n'est pas un javascript qui fait un site, il faut du contenu pour etre en bonne position et sans tricherie.

André
 
WRInaute impliqué
Tu as raison... ;) Le spamdexing est très mauvais pour le référencement d'ailleurs... (c'est çà et marrez vous avec mes urltrade -__-')
 
Nouveau WRInaute
Non mais, si il demande quel logiciel style "wordtracker" peux l'aider à déterminer des termes clé en français moi je serais bien contente d'en avoir une réponse... parce que Overture ça vaut pas grand chose à mon avis
 
Discussions similaires
Haut