Double référencement Google

Nouveau WRInaute
Bonjour j'ai besoin d'aide.

J'ai voulu changer mon nom de domaine de .com à .news en gardant le .com qui se redirige vers le .news.
Le probleme c'est que Google référence du contenu en .com et en .news alors que le .com n'existe plus...

Merci de m'aider! :roll: :(
 
Nouveau WRInaute
Oui redirection 301 et je crée bien les articles sur le .news
Et j'ai fais le changement sur google webmaster le .com demenage sur le .news on m'avait donné une manipulation
 
WRInaute accro
Tu as fait la modif quand ? Parce que tu as certes des 301, mais ça peut prendre du temps de tout désindexer au profit d'un des deux domaines.

A la rigueur, tu peux créer un sitemap xml avec les url de tes pages en .com, pour monitorer la désindexation progressive.
 
WRInaute accro
ça m'est arrivé sur certains sites, plusieurs mois avant que tout soit pris en compte. C'est d'ailleurs intéressant par rapport au crawl de Google :)
 
Nouveau WRInaute
J'ai fais la manipulation mi décembre... J'ai du mieux mais il y a encore certains articles qui se retrouve et sur le .news et sur le .com, le pire des cas cet quand il se retrouve que sur le .com et qu'il redirige vers la page d'accueil et non sur l'article du .news...
 
Discussions similaires
Haut