Dreamweaver problème avec "rechercher dans tout le site"

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Starspirit, 18 Janvier 2011.

1. Starspirit
    Starspirit Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

j'utilise la fonction "rechercher et remplacer" avec l'option "site local en cours" dans Dreamweaver CS5. Normalement, les résultats devraient tous s'afficher en bas dans l'onglet "rechercher". Eh bien chez moi, non... Dès qu'il trouve un résultat, il s'arrête et ouvre la page contenant le résultat. C'est évidemment particulièrement pénible quand il y a plein de pages concernées.

Je ne trouve pas le moyen de définir cette préférence, j'ai cherché dans les forums mais sans succès.

Quelqu'un aurait-il une petite idée ?

Merci d'avance :D

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    154
    Il faut cliquer sur "tout remplacer"

3. Starspirit
    Starspirit Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    tout bêtement... merci bien !

Chargement...
Similar Threads - Dreamweaver problème rechercher Forum Date
Problème d'application d'un nouveau template Dreamweaver CSS Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Février 2017
DREAMWEAVER Probleme cases à cocher dynamique Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Novembre 2009
DREAMWEAVER Probleme formulaire Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Octobre 2009
Problème pour créer des pages avec un Template Dreamweaver Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Septembre 2008
problème dreamweaver Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Avril 2008
Problème de liens dans les Templates de Dreamweaver Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Janvier 2007
Probléme avec DreamWeaver fonction chercher / remplacer Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Janvier 2007
Résolution d'un problème sur Dreamweaver... Administration d'un site Web 29 Août 2006
Problème avec Dreamweaver Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Décembre 2005
Problème de modèles avec Dreamweaver Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Novembre 2005
Dreamweaver 8 - Mon site ne réagit pas à la synchronisation Administration d'un site Web 16 Septembre 2016
Image de fond ne s'affiche pas (Dreamweaver CS3) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Décembre 2013
dreamweaver et php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Août 2013
Combiner dreamweaver et prestashop Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Juillet 2013
compatibilité entre différents dreamweaver Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Octobre 2012
dreamweaver et .dwt Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Octobre 2012
Dreamweaver, tout mon texte est souligné rrrrr Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Juillet 2012
Expression régulière pour rechercher/remplacer Dreamweaver Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Décembre 2011
Gestion sous domaine avec dreamweaver Administration d'un site Web 30 Novembre 2011
Formation HTML & DreamWeaver & CSS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Août 2010