Mise à jour de Dreamweaver 8 à 21.

Nouveau WRInaute
Bonjour,
je pensais acheter une mise à jour de Dreamweaver 8 mais en fait c'est un tout nouveau logiciel qui m'a été fourni et je suis complètement perdu. J'ai créé un gros site 10 Go. avec Dreamweaver 8 mais je suis un amateur total et après une journée entière de recherches, j'ai toute une liste de questions aux quelles je ne trouve pas de réponse et ce nouveau logiciel ne m'est d'aucune utilité pour entretenir mon site J'étais très satisfait de Dream 8 dont je n'utilisais qu'une toute petite partie ce qui me suffisait mais maintenant je suis en présence d'une usine à gaz.
Je travaille sous Mac OS 13.6.1

• Quelle est la différence entre code et code en direct ?
• Un clic sur la page mêne en haut de la page et ne place pas le point d'insertion.
• Comment fait-on pour qu'en cliquant sur une icône .html elle s'ouvre dans Dream et pas dans Firefox ?
• Ou est passée l'ancre ? Elle n'est pas dans le tableau insertion.
• Que veut dire : Git - bootstrap et jQuery ?
• Le texte sélectionné dans le code ne l'est pas dans création et vice-versa. Ça fonctionnait pourtant très bien avec Dream 8.
• Sur un Mac on peut avoir simultanément plusieurs écrans sur le même moniteur. Comment faire pour que les panneaux insertion et Don ne s'affichent pas sur tous les écrans ? Peut-on les amarer à la fenêtre de l'application ?
• Ou est passée la commande "image survolée" ?
• Contrairement à ce qui est écrit dans l'aide, le lien "Préférences" ne se trouve pas dans le menu Éditions. Il est d'ailleurs d'usage de le placer dans le menu de l'application.
• A quoi sert Creative Cloud qui s'est téléchargé en même temps que Dream mais sans aucune explication ?
• ou sont les réglages du texte : taille, couleur, alignement etc...
• La fonction "justifier" le texte semble ne pas fonctionner bien que comme je n'ai pas trouvé la commande j'ai entré le code manuellement.