pb avec modèle .dwt de Dreamweaver !

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par takotak, 15 Mai 2009.

1. takotak
    takotak Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je récupère l'administration d'un site avec des modèles (chose je n'utilisais pas avant)

j'ai souhaité modifier le texte d'une zone du fichier modèle (un agenda qui apparait sur toutes les pages du site comme si c'était une frame)

J'ai enregistré le fichier modifié en tant que modèle, l'ai mis en ligne... pensant que ça modifierait automatiquement les 65 autres pages qui y sont liées mais pas du tout!

Ca n'a aucun effet sur aucune des pages (index ou autres)

Quelqu'un pourrait t-il me renseigner sur la démarche ?

merci

2. nickargall
    nickargall WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour
    le principe du modèle de Dreamweaver ne marche qu'en local, pour un "projet de site"; ce n'est pas un système dynamique
    Et je ne suis pas sur que tu puisses, depuis une récupération de fichiers en ligne, regénérer un "projet de site" dans lequel s'applique le modèle (mais je n'utilise plus Dream depuis un bout de temps)
    il te faut donc soit tenter de recréer un "projet" en y incorporant toutes les pages (en local),
    ou modifier toutes les pages à la main (ou par rechercher<>remplacer)pour obtenir ce que tu veux.

Chargement...
Similar Threads - modèle dwt Dreamweaver Forum Date
Microdata review pour des modèles photo Débuter en référencement 23 Décembre 2021
Questions à propos des modèles de pages "responsives" ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Novembre 2016
Modele MVC : Question concernant le choix des controleurs Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Juin 2014
Avis à prendre sur book-modele.com Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 17 Mars 2014
Ndd avec non d'un modèle Noms de domaine et référencement 22 Avril 2013
Que pensez vous de cette proposition (modèle économique) ? e-commerce 6 Juin 2012
Dépendances dans entités/modèles ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Mai 2012
Modèle MVC, controleur, fail chargement PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Avril 2012
Modèles de page optimisée pour le référencement Débuter en référencement 11 Octobre 2011
Modèle de devis pour intervention ? Le café de WebRankInfo 18 Juin 2011
Votre avis sur mon site de modèles de bâtiments 3D Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 3 Mai 2011
modele de contrat redacteur web Droit du web (juridique, fiscalité...) 12 Mars 2011
On est pas sortis du modèle unique basé sur la publicité Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Juillet 2010
The Times passe au modèle payant, se prive de Google, Yahoo, Bing... Référencement Google 25 Mai 2010
mise en page differente à partir d'un même modèle !! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Janvier 2010
Ou puis je trouver un modèle de mentions legales en anglais pour mon blog Droit du web (juridique, fiscalité...) 20 Décembre 2009
Utiliser des modèles de pages dans Google Sites Google : l'entreprise, les sites web, les services 17 Novembre 2009
Je recherche un bon outil de développement (modèle MVC) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Septembre 2009
pb caractères grecs / modification de modèle Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Juin 2009
Modèle de contrat - espace publicitaire Droit du web (juridique, fiscalité...) 17 Mai 2009