DreamWeaver cs4 » Mode Création » Formulaire

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Première page* : index.php contenant un formulaire avec Nom, Mot de passe et le bouton envoyer.
Le formulaire et le tableau ont bien été nommés dans Propriétés, respectivement par formulaire1 et table1. Cette dernière existe bien chez l'hébergeur.
Quand j'ouvre Fenêtre » Base de données : la connexion (connex1) existe bien et est établie :
- Affichages : aucune
- Procédures stockées : aucune
- Table : table1 (mdp (varchar 8 obligatoire), nom (varchar 10 obligatoire).
Je ne comprends pas pourquoi les deux premiers sont à "aucune" et quel est leur utilité.

Ensuite, si je créé Insérer un enregistrement via Comportements de serveur, qui prend bien en compte "formulaire1/connex1/table1", j'ai bien : «nom' obtient une valeur de 'FORM.nom' en tant que 'Texte'». et pareil pour mdp.
Mais alors, je ne peux plus me connecter avec le navigateur !
Que faire ? Comment faire ? Où est l'erreur ?
Merci pour votre aide.

Nota : je travaille sous mac OSX avec un PPC G4.
*) Pour l'instant je n'ai pas créé de site car je suis entrain d'essayer différentes fonctions du logiciel.
 
WRInaute impliqué
En fait Dreamweaver crée pour toi le lien entre ta page DANS Dreamweaver et ta base de donnée.

Ton problème est que cette démarche de "lien" tu dois la mettre dans ton code php pour que ça marche pour tout le monde/ en dehors de dreamweaver.

Pour cela je te conseil de regarder quelques tutorials php/msql ... on en trouve de bon avec google.

N'hésite pas à nous poser plus de questions !
Pour plus d'info générales sur ce forum, attends le message de Madri, il ne devrait pas tarder !
 
Nouveau WRInaute
idem

Il me semblait qu'en mode Création, il n'était pas nécessaire de passer par le code puisqu'il y a la fonction "Insérer un enregistrement" ?
Lorsque je fais "tester" sur Connexion, j'ai bien le tableau avec "nom" et "mot de passe" mais rien en-dessous.
Et pourquoi je ne peux plus naviguer après avoir établi le Comportement du serveur ?
Il y a quelque chose qui m'échappe !
 
Discussions similaires
Haut