1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

Dreamweaver 8 - Mon site ne réagit pas à la synchronisation

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par Tabougag, 16 Septembre 2016.

1. Tabougag
    Tabougag Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, malgré la synchronisation, les modifications n’apparaissent pas en ligne.
    Merci de votre aide.

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    282
    Bonjour,

Vous pouvez indiquer l'URL du site et des exemples de modifications qui devraient être en ligne pour qu'une personne de la communauté d'entraide puisse vérifier.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.

3. Tabougag
    Inscrit:
    16 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Merci de votre réponse.
    L'url du site : www.ofglensheallag.com
    Comme vous pouvez le voir, l'update date de 2013, alors que j'ai fait une vingtaine de synchro depuis 4 jours. Ce qu'il y a d'étonnant, c'est que les fichiers et dossiers en ligne et ceux en local, sont bien identiques. Peut-il s'agir d'un fichier de démarrage qui pointerait ailleurs.
    Je fais ce petit dépannage pour une amie, mais je n'ai pas touché à du html depuis des années. Je suis sûr que cela provient d'un petit truc de rien du tout, j'ai pourtant vérifié un grande somme de points.

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    282
    Bonjour,

Le site Internet ne fonctionne pas (redirections vers la page de l'hébergeur).

Cordialement.

5. Tabougag
    Inscrit:
    16 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Pardon, c'est de ma faute, je me suis trompé dans l'adresse, il s"agit de : www.ofglensheallag.fr et non .com.
    Ce site est sans protection, pour l'instant, pour permettre l'édition.
    Merci à vous de votre aide.

6. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    282
  7. Tabougag
    Inscrit:
    16 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour la réponse.
    Après une dernière mise à jour, je n'ai plus rien, maintenant.
    J'ai bien suivi le lien pour des éditeurs html, mais je suis un pur newby ; je ne saurais pas transférer mon site sous un autre logiciel, à moins que l'on ne me prenne par la main :wink: , et je n'ai pas trouvé de références précises...

8. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    282
    Bonjour,
    Vous pouvez vérifier comment fonctionnent les logiciels de synchonisation et éditeurs avec les aides en ligne de ces mêmes logiciels (prévoir la compréhension de l'anglais pour certains outils).
    Avec les tutoriels c'est possible (vous pouvez faire une requête Google avec les mots clés : tutoriel + logiciel ou éditeur).
    Vous pouvez faire faire ce type de travail à un "webmaster" si vous voulez gagner du temps.

Cordialement.

Chargement...