Templates avec Dreamweaver : combien de pages maximum ?

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Savoy, 19 Février 2009.

1. Savoy
    Savoy WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Depuis pas mal de temps je crée des pages statiques en m'appuyant sur des modèles (.dwt) que je crée moi même dans dreamweaver.

Vu que je commence à avoir pas mal de pages, je me demandais combien de pages maximum dreamweaver pouvait gérer via les templates ?

Avez vous une info là dessus ?

Merci

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    128
    Pourquoi il y aurait une limite ?

3. Pan
    Pan WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    16 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    J'imagine qu'il parle d'un problème de cache ou de memoire quand le template met à jour les pages. Moi ça m'est déjà arrivé que ça me.de à partir de 100 pages par template...

4. Labroc
    Labroc WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    J'ai généré plus de 1000 pages à partir du même modèle. Je ne pense pas qu'il y ait de limites.

5. larchange
    larchange Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    Idem, je n'ai jamais connu la moindre limitation à cause des templates. ;-)

Chargement...
Similar Threads - Templates Dreamweaver maximum Forum Date
Dreamweaver : comment réaliser des (sous) Templates ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Septembre 2008
Problème de liens dans les Templates de Dreamweaver Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Janvier 2007
Alternative aux templates de Dreamweaver Administration d'un site Web 26 Février 2005
Référencement avec Templates Dreamweaver Référencement Google 5 Février 2005
Templates CSS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Septembre 2016
Quel sont les meilleurs site pour acheter des templates html Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Décembre 2013
Comment appendre à créer des templates blogger Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Juillet 2013
Existe-t-il des templates wordpress plus "optimisables" (SEO) que d'autres? Débuter en référencement 23 Mai 2011
Templates et scripts Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Mai 2011
Vendre des templates via un site portail Droit du web (juridique, fiscalité...) 25 Février 2011
Vendre des templates en Auto Entrepreneur Droit du web (juridique, fiscalité...) 20 Janvier 2011
Optimisation de la mise en cache pour les templates Smarty Administration d'un site Web 18 Août 2010
Templates et kits graphiques gratuits Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 14 Janvier 2010
Moteurs de templates Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Octobre 2008
Souci integration templates sous IE Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Janvier 2008
Fichier Templates et referencement Débuter en référencement 5 Novembre 2007
TOP 10 des sites de templates gratuits Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Juillet 2007
templates et icones interessants pour vos applications Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Mars 2007
Besoin de templates gratuites Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Décembre 2006
Site de ressources pour Webmasters (templates, scripts...) Le café de WebRankInfo 10 Novembre 2006