Un dreamweaver EN LIGNE ?

WRInaute impliqué
Hola !

Je vadrouille pas mal en ce moment, et la gestion de mes sites demande pas mal de gymnastique (installation et désinstallation de Dreamweaver, FileZilla et Photoshop à chaque fois que je change de bécane...)

Est-ce que quelqu'un connaît une solution PHP qui me permette:
-une seule interface pour mon serveur dédié (pour tous les sites)
-édition des sources PHP (coloration syntaxique HTML, PHP et JS)
-WYSIWYG pour l'HTML

:roll:

En gros un DreamWeaver EN LIGNE !!

Si en plus de ça il y a le redimensionnement d'images et la gestion de bases MySQL... c'est magnifique !

Je sais j'en demande beaucoup, mais sait-on jamais...
 
WRInaute accro
screuscreu a dit:
Dreamweaver, FileZilla ... Dreamweaver fait client ftp aussi si tu veux.

Sinon oui tu en demande beaucoup !

Bah, pq ?

Tu as déjà des solutions de retouche d'image en ligne, ce qui semblait pourtant techniquement très lourd.
 
Nouveau WRInaute
Il existe pas mal d'applications sur clefs usb aussi, très pratique quand on change souvent de PC.

Kompozer et FileZilla sont disponibles par exemple.

Jérémie
 
WRInaute impliqué
Oui, Dreamweaver fait FTP, mais des fois, j'aime bien passer par FileZila pour la gestion des droits par exemple (je ne me suis d'ailleurs jamais demandé si c'était faisable avec dream).

Merci pour la proposition de l'USB c'est pas bete; Komposer permet d'éditer facilement php et tout ?

Toujours pas de proposition directement en relation avec mon "souhait" ?
 
WRInaute impliqué
doic a dit:
Oui, Dreamweaver fait FTP, mais des fois, j'aime bien passer par FileZila pour la gestion des droits par exemple (je ne me suis d'ailleurs jamais demandé si c'était faisable avec dream).

Je viens d'essayer :
Vue "affichage distant" > clic droit > "définir les autorisations"

Mais je te l'accorde il est un peu pourri le client... rien ne vaut filezila
 
Nouveau WRInaute
Il est clair qu'un outil regroupant tous les softs des webmaster en ligne pourrait être nice ... c'est peut etre d'ailleurs un concept ? Cela dit, je reste perplexe sur une utilisation identique, je pense que cela resterait toujours moins efficace.

Il y a comme indiqué plus haut des solutions sur des clefs usb qui se transporte (par exemple http://www.liberkey.com/) cela regroupe FTP + editeur ainsi que les softs de retouche d'images, c'est déjà pas mal, mais ce sont des outils libres, donc pas forcement ceux que la plupart d'entres nous utilisent (genre photoshop).

http://phpanywhere.net/ à l'air sympas, mais je pense que c'est payant ce genre de services et attention toutefois à fournir ces accès FTP / BDD à ce genre de prestataires, mieux vaut être confiant !
 
WRInaute impliqué
J'avoue que je suis pas super tranquille à l'idée de mettre mes accès FTP et DB dans la DB de qqn d'autre !!!
 
WRInaute impliqué
J'ai essayé Komposer... impossible d'éditer du PHP (il nettoie et ne présente que l'HTML).

Je suis en train d'envoyer des fichiers sur mon serveur via DreamWeaver... qu'est-ce-que c'est long !
 
Discussions similaires
Haut