Drôle de backlink dans mes statistiques ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,
J'ai dans mes statistiques qui lien vers mon site qui se présente comme ceci :
-http://xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Je me doute de quel lien il s'agit (un lien vers un journal qui parlé de mon site) mais je ne comprend pourquoi le lien s'affiche de cette façon. Une idée ?
De plus en plus bizarre : ce lien amène vers un site qui existe réellement !
 
WRInaute passionné
Pourquoi se débarasser d'un lien qui est dans des statistiques ?
Ce lien est fait pour t'attirer toi, sur le site, en fait aucun BL n'est présent sur ce site...
 
WRInaute occasionnel
Benoit1 a dit:
Pourquoi se débarasser d'un lien qui est dans des statistiques ?
Ce lien est fait pour t'attirer toi, sur le site, en fait aucun BL n'est présent sur ce site...

Ok merci, quel débilité ce truc.
 
Nouveau WRInaute
Supsecte cette discussion. Pourquoi chercher à supprimer un lien entrant. Au pire il n'enlève rien au référencment et positionnement de ton site.
 
WRInaute impliqué
planetecasamance a dit:
Supsecte cette discussion. Pourquoi chercher à supprimer un lien entrant. Au pire il n'enlève rien au référencment et positionnement de ton site.


Attention selon le lien entrant et l'origine du site cela peut être pénalisant ! (me semble t il !)
Car tous les sites ne sont pas forcément bien vu par les BOTS
 
WRInaute accro
baxter555 a dit:
Si c'est du spam referrer, ça n'a rien d'un lien entrant.

pcamliti a dit:
planetecasamance a dit:
Supsecte cette discussion. Pourquoi chercher à supprimer un lien entrant. Au pire il n'enlève rien au référencment et positionnement de ton site.


Attention selon le lien entrant et l'origine du site cela peut être pénalisant ! (me semble t il !)
Car tous les sites ne sont pas forcément bien vu par les BOTS

Ce ne sont pas des liens entrants (dit plus haut), juste une méthode tordue pour attirer les webmasters vers le site, le lien n'existe pas. La principale idée est que vos stats sont visibles par Google (et on serait parfois étonné), donc le site reçoit un lien avec uniquement une visite automatique.
 
Discussions similaires
Haut