Du nouveau chez ovh.

WRInaute discret
Mouais, pas grand chose de changé ;)

Un peu le design en effet, mais surtout le contenu des menus, où on peut directement accéder à l'offre correspondante le mieux à ses besoins.

Pourquoi pas ?

WRInaute accro
Et le contenu des offres aussi ! avec du 90Plan, on peut avoir jusqu'à 1000 multi-domaines, avant c'était 10. :D

WRInaute discret
Moi je dirais surtout la nouveauté pour les anciens clients, c'est les "free-dom", sans vouloir de pub...
J'ai un dédié et 70 noms de domaines gratuit avec...
Il faut y être fidèle pour en bénéficier ; c'est calculé selon les offres et l'ancienneté.

WRInaute accro
Mais je n'ai pas trop compris cette offre. Ils offrent le renouvellement d'un ou plusieurs NDD pour chaque hébergement, donc ça ne fonctionne que lors du renouvellement, c'est ça ?

WRInaute discret
Leonick a dit:
Mais je n'ai pas trop compris cette offre. Ils offrent le renouvellement d'un ou plusieurs NDD pour chaque hébergement, donc ça ne fonctionne que lors du renouvellement, c'est ça ?

Non ça fonctionne aussi pour les créations ou les transferts.
Tes hébergements et mois d'ancienneté te donnent droit à x domaines gratuis en com/net/org/fr
Tu passer un domaine en gratuit, soit en conversion ou création/transfert dans la limite du nb de freedom qu'il te reste.
Par contre, si tu stoppes un des services qui te donnait droit à des domaines, automatiquement ils ne sont plus gratuits.
Et un domaine passé en gratuit ne peut pas être enlevé et tu perds le freedom ; ex : si tu transfères le dom vers un autre registrar (car ça doit être OVH)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires