Duplicate content : Article disponible à plusieurs adresses

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par pleindeblagues, 7 Octobre 2012.

1. pleindeblagues
    pleindeblagues WRInaute impliqué
    Inscrit:
    4 Mars 2010
    J'aime reçus:
    1
  2. 1-sponsor
    1-sponsor WRInaute passionné
    Inscrit:
    27 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    5
  3. pleindeblagues
    Inscrit:
    4 Mars 2010
    J'aime reçus:
    1
    A priori elle est en place donc c'est bon ?

Tu pourrai regarder mon code source pour me confirmer ?

4. 1-sponsor
    Inscrit:
    27 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    5
    Oula... gros souci :

Si tu veux, meta "noindex" fonctionne bien si tu veux complètement disparaitre de Google :D

5. pleindeblagues
    Inscrit:
    4 Mars 2010
    J'aime reçus:
    1
    En gros il faut que je supprime le premier ?

6. 1-sponsor
    Inscrit:
    27 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    5
  7. pleindeblagues
    Inscrit:
    4 Mars 2010
    J'aime reçus:
    1
    C'est fait ;)

Merci :)

Chargement...
Similar Threads - Duplicate content Article Forum Date
Pigiste/freelance vérifier les articles pour le Duplicate Content Débuter en référencement 17 Juillet 2019
Republier un article original sur un forum en évitant le duplicate content Référencement Google 24 Juillet 2017
Suppression d'un blog et migration d'articles via wordpress duplicate content? Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Mars 2017
Copier des articles dans 1 forum = duplicate content ? Débuter en référencement 21 Février 2017
Rubrique "Articles récents" et duplicate content Débuter en référencement 19 Décembre 2016
Conseil, duplicate content - Liste d'articles Débuter en référencement 18 Octobre 2016
Article peut présent dans les résultat google pour cause de duplicate content (je pense) Débuter en référencement 27 Février 2016
Duplicate content sur une page qui affiche des articles Débuter en référencement 5 Novembre 2013
Extraits d'articles de blog et duplicate content Débuter en référencement 18 Août 2013
Comment eviter le duplicate content lorsqu'on met un article dans 2 catégories? Référencement Google 21 Juin 2013
Des blogueurs me proposent de republier des articles de leur blog. Duplicate Content ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Décembre 2012
WordPress Duplicate Content Article dans plusieurs catégories Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Juin 2012
Duplicate Content: Relier ses articles à son Profil Google? Débuter en référencement 28 Octobre 2011
Un article sur plusieurs blogs (duplicate content stuff) Débuter en référencement 9 Novembre 2010
Extrait/article et duplicate content Débuter en référencement 29 Octobre 2010
Duplicate content interne sur des articles différents ? Débuter en référencement 13 Octobre 2010
Mettre des articles de mon site dans d'autres sites : duplicate content? Débuter en référencement 28 Septembre 2010
Les articles version PDF et le duplicate content Référencement Google 13 Juillet 2010
Publication d'articles et duplicate content Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Septembre 2009
Réécrire des articles pour sortir du duplicate content Référencement Google 21 Septembre 2008