Duplicate Content en langues étrangères

WRInaute discret
Bonjour,

Je voulais une petite précision sur le Duplicate Content. Je me demandais si Google pénalisait les pages qui seraient traduites directement d'un article dans une autre langue...?

Il m'arrive de pomper des bouts de textes de magazines dans d'autres langues et je me demandais si ça pouvait influencer le positionnement de mes pages...Vu que je connais pas trop la capacité de google à bien traduire des pages...

Voilà voilà, s'il y a des gens qui ont des info sur ça, ne pas hésiter ;)
 
Nouveau WRInaute
Si le texte que tu reprends n'est pas dans la même langue, il n'y a pas de DC. Par contre, en ce qui concerne les droits d'auteur, je te laisse imaginer mon point de vue :wink:
 
WRInaute discret
Non mais je m'amuse pas à recopier des pages et des pages de sites sur un sujet précis, disons que je prend des avis et des informations un peu partout sur des blogs ou forum, rien de bien méchant...

Donc pas de DC pour ce qui est de la traduction depuis d'autres langues étrangères? J'aimerai bien qu'on me confirme ça tout de même ;)
 
WRInaute accro
Le contenu est il identique ? Non
Donc pas de DC

(faudrait voir à pas confondre contenu et signification du contenu)
 
WRInaute passionné
Lors de la conférence récente Google en France, il avait été confirmé que le DC n'existait pas entre langues différentes.

D'ailleurs Wiki FR serait "puni" rapidement car de nombreuses pages sont des traductions du Wiki EN.
 
Nouveau WRInaute
Par contre si quelqu'un à la bonne idée de faire pareil sur un même bout de texte, et que tous les 2 vous utilisez google translate... y a des risques :)
 
Discussions similaires
Haut