Nouveau WRInaute
Bonjour, c'est mon premier post sur le forum.
Super intéressant.
Voila ma question. Je gère le référencement d'un client qui fait de la prestation de service, en l'espèce de la location de véhicule pour particuliers (essentiellement).
J'ai mis en place un blog pour augmenter la notoriété de la marque, communiquer dessus et drenner du traffic + conversions vers le site corporate.
Je me pose une question simple :
Les prestations étant identiques quasiment tout le temps, comment ne pas tomber dans la répétition, que ce soit pour Google et aussi pour l'internaute (qui doit se taper la même informations dites de 1000 manières différentes...) ?
Sur cette activité, il n'y a pas plus de 10 mots-clés / expressions-clés. Comment communiquer sans lasser Google et ses utilisateurs ?
Quelles sont vos expériences ?
Bien à vous.
Super intéressant.
Voila ma question. Je gère le référencement d'un client qui fait de la prestation de service, en l'espèce de la location de véhicule pour particuliers (essentiellement).
J'ai mis en place un blog pour augmenter la notoriété de la marque, communiquer dessus et drenner du traffic + conversions vers le site corporate.
Je me pose une question simple :
Les prestations étant identiques quasiment tout le temps, comment ne pas tomber dans la répétition, que ce soit pour Google et aussi pour l'internaute (qui doit se taper la même informations dites de 1000 manières différentes...) ?
Sur cette activité, il n'y a pas plus de 10 mots-clés / expressions-clés. Comment communiquer sans lasser Google et ses utilisateurs ?

Quelles sont vos expériences ?
Bien à vous.