Duplicate ou pas

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Si sur un site un article (parmi plein d'autres) est dans une zone protégée par mot de passe et que le propriétaire du site me cède la possibilité de mettre cet article online sur mon site qui est en libre accès, est-ce que cela fait du contenu dupliqué pour Google ? Ou pas car il n'a pas accès à cette zone :?:

Merci

WRInaute impliqué
Euhhh si je voulais faire chier, je dirais que non, le DC s'applique à tout GG, comme utilisateurs. :-)

Exemple, je suis membre d'un forum privé sur lequel on me pose un article... pas de bol, je l'ai déjà lu dans France Soire la veille. Bah là, ça me saoul... :-) Paf... DC utilisateur.

Nouveau WRInaute
horlogerie a dit:
Bonjour,

Si sur un site un article (parmi plein d'autres) est dans une zone protégée par mot de passe et que le propriétaire du site me cède la possibilité de mettre cet article online sur mon site qui est en libre accès, est-ce que cela fait du contenu dupliqué pour Google ? Ou pas car il n'a pas accès à cette zone :?:

Merci
Etant donné que l'article est affiché dans une zone protégée, les robots des moteurs de recherche n'iront pas le voir, mais par acquis de conscience vous devriez ajouter une balise rel="canonical"

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires