duplicate problemos

WRInaute occasionnel
salut j'ai encore le même problème sur google webmaster
il m'affiche un duplicate pour une majuscule sur une page

/Tra....htm
/tra....htm

une solution svp :?
merci

WRInaute accro
Si tu testes les deux url, est-ce que celle qui n'est pas censée exister renvoie bien un code etat 404 ? Sinon as-tu essayé de parcourir ton site avec Xenu pour localiser l'hypothétique lien foireux (ou alors tu as un BL fait par quelqu'un qui s'est planté).

Tu peux aussi rediriger l'url qui pose souci vers la vraie via un fichier htaccess.

WRInaute occasionnel
Donc les deux liens ramène vers la même page ...
pour le htaccess il n'est pas accepter par mon hebergeur ( erreur 500 ) . et j'ai déjà vérifier avec xenu tous les liens sont en place .

(ou alors tu as un BL fait par quelqu'un qui s'est planté).
je suis dans ce cas en faite :?

WRInaute occasionnel
j'ai essayer de les contactez mais aucun réponse en + ce sont 3 backlinks :?

j'ai changer le nom de la page en minuscule pour être comme ces backlinks . mais toujours google dis que se sont des duplicate .
il n'ya pas un autre moyen ? :(

WRInaute accro
L'idée peut être dans ce cas de créer la page qui n'existe pas, et d'y placer une redirection en php vers la bonne page.

WRInaute occasionnel
UsagiYojimbo a dit:
L'idée peut être dans ce cas de créer la page qui n'existe pas, et d'y placer une redirection en php vers la bonne page.

UsagiYojimbo merci
hebergement pour un site statique donc ( nada php ) :?

WRInaute impliqué
Leonick a dit:
ou le mieux étant de rediriger en 301 dans le htaccess la version majuscule en muniscule (ou vice versa)

Pourriez vous nous fournir si possible le lien de WRI ou l'on peut trouver la bonne rédaction du htacess, car j'ai chercher sans résultat !

Merci ! :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires