éclaircissement sur les balises H1 et H2

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'aimerais avoir quelques conseils concernant le référencement, principalement sur les balises H1 et H2.
Le site que je gère a été mis en place par un prestataire et je préfère poser la question sur ce forum avant de leurs en parler.
Sur toutes mes fiches, les balises H1 et H2 sont identiques.

Il me semble que cette pratique optimise pas mes fiches, j'attends donc vos réponses.
http://www.cwlyon.fr/details-ou+trouver+un+service+dimpression+3d+a+lyon+-48.html

Merci à vous,

Lucas
 
Membre Honoré
Bonjour,

Celui en haut à droite semble du texte caché et avoir deux fois le même titre n'est pas utile.
Aussi, le lien vers le créateur du site en footer est inutile et le favicon est par défaut celui du prestataire.
Vous devriez vérifier un peu le site pour corriger les bases.

Cordialement.
 
WRInaute accro
Optique SEO:

<h1> = titre principal du document
<h1> est différent de <title> qui a vocation de décrire le résultat dans les résultats de recherche
<h2> n'est nécessaire que si le document (titré "h1") doit être découpé
<hx> qui suivent répondent à la même logique que h2: subdivision only.
 
WRInaute discret
le lien vers le créateur du site en footer est inutile et le favicon est par défaut celui du prestataire.

Même si je trouve moi aussi le lien vers le site du concepteur trop visible, cette appréciation n'est pas tout à fait correct puisque cela dépend entièrement des conditions générales de vente du concepteur qui peut l'imposer à ses clients lorsque ces derniers signent un devis signalant les CGV.
 
Discussions similaires
Haut