X XoSt WRInaute passionné 30 Mars 2010 #1 Que faut-il utiliser pour empêcher l'indexation de toutes les urls à paramètres dans robots.txt, que ça soit en dossier ou sous dossier ? User-agent: * Disallow: /?* Ou User-agent: * Disallow: /*?* Merci.
Que faut-il utiliser pour empêcher l'indexation de toutes les urls à paramètres dans robots.txt, que ça soit en dossier ou sous dossier ? User-agent: * Disallow: /?* Ou User-agent: * Disallow: /*?* Merci.
K Khal3d WRInaute impliqué 30 Mars 2010 #2 j'utilise : Disallow: /*? depuis, je n'ai aucune url avec un paramètre sur l'index google.
J jcaron WRInaute accro 30 Mars 2010 #3 Attention, l'utilisation de méta-caractères comme "*" n'est pas standard, c'est une extension Google. Il n'y a pas que Google dans la vie Jacques.
Attention, l'utilisation de méta-caractères comme "*" n'est pas standard, c'est une extension Google. Il n'y a pas que Google dans la vie Jacques.
R Rod la Kox WRInaute accro 31 Mars 2010 #7 C'est pas un site, c'est une page de test qui te redirige si t'es pas la personne qui va bien. ;-)
X XoSt WRInaute passionné 31 Mars 2010 #8 En tous les cas tu ne sais pas comment faire non plus vu que tu n'as pas répond à la question.
R Rod la Kox WRInaute accro 31 Mars 2010 #9 J'ai pas répondu parce que c'est impossible de le faire de manière générale via le robots.txt