En plus de 500 visites, 1 seul contact?

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Voilà, j'ai fait un mini-site de trois pages et le compteur de visites m'indique plus de 500 visites, or j'ai eu 1 seul contact.
Je souhaite savoir ce qui ne va pas.
-Quelles sont, d''après vous, les principales erreurs de ce site http://www.arbre-de-noel-72.com ?
-Est ce que ce type de compteur est fiable? car google analityc en compte même pas la moitié.
-Ou faut il compter 1 contact sur 500...

WRInaute accro
Tu as un tag de tracking Google Analytics sur ta page, pourquoi dans ce cas laisser (et te baser) sur le compteur de visite qui est bien moins précis (le mot est faible) ?

WRInaute discret
Vous rigolez ! C'est en ce moment (c’est déjà un peu tard), que l’on signe les meilleurs arbres de noël pour les comités d’entreprise / collectivités. Plus on s’avance vers noël, plus les affaires sont toutes pourrites, ou du moins les CE tout rikiki, donc moins de budget !!!

Mais la concurrence est rude …

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Il y a un point qui me bloque, le numéro de téléphone sous forme de portable, une adresse mail en hotmail, un manque d'identité certain.

Pour ma part cela me rebute sans pour autant connaitre vos compétences. ( c'est psychologique :D )

Nouveau WRInaute
Le numéro de portable est maintenant noté comme fax ?
Sur la page Magicien pour enfant vous écrivez : Cherche Magicien pour Enfants ! Est-ce une petite annonce ? On peut se poser la question.
De plus la première photo est identique à celle de la page d'accueil, la mise en page étant la même on se croit presque sur la même page donc on ne lira pas forcément plus loin...

Vous pourriez mettre une page supplémentaire Photos ou Vidéos et pas sur un autre site...

Voila mon avis qui reste comme toujours personnel, n'étant pas une reine d'internet...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires