En quatrième position mais avec un mauvais titre sur google !

WRInaute discret
Bonjour à tous,
Voila mon site arrive en 4ieme position sur une expression clefs qui est très importante pour moi mais le titre apparaissant dans la page de recherche Google ne reprends pas cette expression clefs ! Du coup j'ai l'impression que les gens passent leur chemin... Je précise que c'est l'index de mon site qui est positionné à cette quatrième place et non une page dont j'aurais pu modifier le titre. Comment faire pour que ce titre reprenne mon expression clefs et que les gens "accrochent" sur celui-ci ?
Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci pour votre aide.
 
WRInaute accro
T'aurais pas l'url et la requête en question ? Pas tout compris ton histoire exactement et sans url difficile de t'aider à prendre une direction.
 
WRInaute accro
klendrier a dit:
Je précise que c'est l'index de mon site qui est positionné à cette quatrième place et non une page dont j'aurais pu modifier le titre.
Et pourquoi tu ne peux pas changer le titre de l'index ?
 
WRInaute discret
Ben parce que l'index est très bien positionné (premier) sur une autre requête encore plus importante pour moi. Donc je ne peux pas changer le titre de cet index. Sion dans GoogleWebmasterTool, n'y aurait-il pas un outil pour régler ce genre de paramètres ?
 
WRInaute accro
bon en gros tu veux que la même page soit cliquée pour plein d'expressions clefs différentes et tu veux mettre des titres différents pour la meme page... c'est ca ?
 
Discussions similaires
Haut