Entraide entre webmasters

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis webmasters depuis quelques années. J'ai développé plusieurs sites web et je me suis améliorer de façon très autonome. Cependant depuis 1 an, j'ai commencé à prendre contact avec mes partenaires (c'est liens ou bannières que vous affichez sur vos sites) et croyez moi, ils sont beaucoup plus qu'un pont qui vous amène des visiteurs!

J'aimerais trouvez des gens qui adore échangé leurs idées. Qui ont de la patience et de l'écoute, qui ont un avis et des suggestions. Je visite les sites de mes partenaires régulièrement, je leur souligne les points qu'ils ont oublié ou négligé et j'attends la même chose d'eux!

Si vous êtes intéressé par un échange de connaissance, ajouter moi sur votre MSN

Pourquoi?

Les forums ne sont pas vivant. Ont ne peut pas vraiment développer une amitié ou un échange fructueux sans être en directe. Avoir accès à des gens qui ont des connaissances nous aide à grandir plus vite. La générosité sur les forums est aussi TRÈS faible. Les échanges en direct sont beaucoup plus conviviale.
 
WRInaute occasionnel
Tu es le genre de partenaire que j'apprécie,
ceci dit internet reste internet et msn...reste msn :lol:
 
Nouveau WRInaute
Je suis daccord avec toi, mais MSN reste tout de même le moyen le plus efficace de communauté ses idées et apprendre à se connaître. Je communique mes idées le plus souvent par email à mes partenaires, mais le fais de les connaître nous permet de développer de la confiance et stimulé des intérêts.

Cependant, rien ne remplacera un vrai contact humain.
 
WRInaute discret
dcoulombe a dit:
Je suis daccord avec toi, mais MSN reste tout de même le moyen le plus efficace de communauté ses idées et apprendre à se connaître. Je communique mes idées le plus souvent par email à mes partenaires, mais le fais de les connaître nous permet de développer de la confiance et stimulé des intérêts.

Cependant, rien ne remplacera un vrai contact humain.

En fait, tu te contredis complètement... en plus de ça j'ai arrêté msn parce que ça me prenait trop la tête; des horaires toujours différents, une durée de conversation plus longue que mon bras, non franchement le forum reste vraiment très pratique. Pas de stress à rendre des comptes parce qu'après tout on a une vie, ceux qui gèrent plusieurs sites n'ont pas le temps pour ça.
 
Nouveau WRInaute
"mais MSN reste tout de même le moyen le plus efficace"

plutôt

"mais MSN reste tout de même le moyen internet le plus efficace"
 
WRInaute passionné
vdom a dit:
Tu es le genre de partenaire que j'apprécie,
ceci dit internet reste internet et msn...reste msn :lol:
+1

MSN c'est souvent une perte de temps, et j'y suis... plus. (j'allais dire de moins en moins)
Mais je vais quand même ajouter ton mail (le mien : jerome@j...) car j'aime discuter avec des webmasters passionnés (par MSN, mail, PM...)
Donc on s'y croisera peut être un jour, si je m'y connecte :p
 
Nouveau WRInaute
Pourquoi "l'entraide entre webmasters" existe ?

Ca doit être nouveau ! Pour ma part ceux que j'ai croisé ont surtout essayé de tirer parti de la situation :( , voir même pour certains de me ni**er :(

Je rejoins totalement ton avis Danny ! :wink:
 
WRInaute accro
Hé bien pour ma petite expérience perso, chez nous c'est Skype et en plus d'avoir quelques membres de WRI dans ma liste, j'ai des webmasters de belgique, d'italie (il parle parfaitement français) et bien sur de france avec qui je converse tous les jours et que j'ai rencontré un jour par hasard à l'occasion du dev d'un module pour xoops.

D'une part devant son écran on se sens moins seul et d'autre part cela permet d'échanger des idées et points de vue et surtout de se dire que l'on est pas tout seul dans cette galère :-D, et il faut savoir qu'avec nos deux yeux et notre cerveau obtus dans notre manière de voir, il arrive que l'on passe à coté d'une chose évidente.

Et on ne se n##que pas entre nous! :-D
Ou alors je n'ai rien senti :-D
 
WRInaute accro
e-kiwi a dit:
msn le moyen le plus efficace ? et vous connaissez pas l'irc ? :)
https://www.webrankinfo.com/forum/
D'accod avec toi, mais avec skype (sans en faire la pub :-D) en plus d'avoir une très bonne qualité de son, cela permet de converser et pendant ce temps là de faire autre chose que d'attendre les réponses.

Moi, comme en ce moment ou je suis en pleine discussion, je tape ici ma réponse.
 
Membre Honoré
cthierry Skype permet aussi la vidéo conférence à 2 et à plusieurs avec certains plugins. Ce qui peut-être intéressant pour certaines personnes.
 
Discussions similaires
Haut