Envoyer des emails. Un logiciel?

WRInaute impliqué
Bonjour,

Voila, je cherche un logiciel gratuit qui m'aiderait a envoyer mes emails.

D'abord, je tiens a dire qu'il ne s'agit pas de SPAM. J'explique.

Mes clients s'inscrivent chez moi dans le meme but pour que j'envoie une demande a leur nom pour participer a la carte verte. Il arrive un moment pour completer leur dossier, j'ai besoin de leur photo et ils tardent a me l'envoyer.
J'ai plus de 100 clients auxquels il faut que j'ecrive la meme lettre pour leur rappeler de m'envoyer leur photo.

Je ne veux pas utiliser outlook express. Les clients verraient les autres adresses.
Je ne me vois pas faire plus de 100 copié/collé
J'ai essayé izimailing qui selon moi n'est pas bon du tout. J'ai fait un test sur 25 clients et j'ai eu 17 emails non valides et j'ai du les faire a la main avec outlook ensuite. Donc perte de temps autant les faire directement.

Avant ce n'etait pas genant de le faire a la main. Maintenant j 'ai besoin que ca soit plus automatique.

Si vous avez une recommandation...

Merci

Ophelie
 
WRInaute passionné
Tu peux utiliser le champ CCI (copie carbone invisible si ma memoire est bonne) de outlook pour envoyer des message a plein de monde sans que personne ne voie l'adresse des autres.
 
WRInaute discret
Bigposte

fait une recherche sur google, donc existé un logiciel qui doit s'appeler Bigposte, si mes souvenirs sont bons, et qui te permet d'envoyer de belles pages html, doit être brider à 20 envois à la fois en version gratuite.
 
WRInaute impliqué
e-passeport a dit:
vla le cadeau et sa pastille : http://www.e-passeport.com/sarbacanne.zip

N'en abuses pas, le spam c'est nul et c'est super chiant. mais pour des usages légaux ce petit logiciel est très pratique. moins qu'un script de 4 lignes en PHP, mais pratique ;:)

Merci beaucoup c'est vraiment super ca! J'ai fait un test avec mes emails
C'est simple et rapide.
Oui le spam c'est nul mais là c'est pour mes clients qui se sont inscrits à mes services. Moi ca me gagne un temps fou :D l'année dernière je faisais tout à la main mais cette année ca devient difficile surtout que je bosse a l'éxterieur en plus.

Merci encore!

A+

Jensaisrien 8)
 
WRInaute impliqué
cyberghostjp a dit:
vla le cadeau et sa pastille : http://www.e-passeport.com/sarbacanne.zip

N'en abuses pas, le spam c'est nul et c'est super chiant. mais pour des usages légaux ce petit logiciel est très pratique. moins qu'un script de 4 lignes en PHP, mais pratique ;Smile

PAs très légal tout ca :)

Pourquoi? J'ai rien fait de mal. Ceux sont mes clients et ils s'attendent a ce que je leur ecrive. Quel est le probleme ?? La difference c'est que au lieu de mettre 3 heures ca me prendra 3 minutes!!!! Y a rien d'illegal

Explique toi un peu STP!!!!
 
WRInaute occasionnel
Pourquoi? J'ai rien fait de mal. Ceux sont mes clients et ils s'attendent a ce que je leur ecrive. Quel est le probleme ?? La difference c'est que au lieu de mettre 3 heures ca me prendra 3 minutes!!!! Y a rien d'illegal

Explique toi un peu STP!!!!

Merci de ne pas m'agressser avec tes 50 !!!!!!! :lol: :lol: (je rigole)

Si tu avais fait un peu attention ,tu aurais vu que je citais e-passeport et non toi. Ce que je veux dire par ce n'est pas très légal ... c'est que c'est à la base un logiciel payant qu'il "distribue" gratuitement avec un petit crack ou serial :lol:
 
WRInaute impliqué
cyberghostjp a dit:
Pourquoi? J'ai rien fait de mal. Ceux sont mes clients et ils s'attendent a ce que je leur ecrive. Quel est le probleme ?? La difference c'est que au lieu de mettre 3 heures ca me prendra 3 minutes!!!! Y a rien d'illegal

Explique toi un peu STP!!!!

Merci de ne pas m'agressser avec tes 50 !!!!!!! :lol: :lol: (je rigole)

Si tu avais fait un peu attention ,tu aurais vu que je citais e-passeport et non toi. Ce que je veux dire par ce n'est pas très légal ... c'est que c'est à la base un logiciel payant qu'il "distribue" gratuitement avec un petit crack ou serial :lol:

Oui ok j'avais mal lu. Et puis je me suis rendue compte aprés du cadeau que l'on m'a fait. Effectivement!

Désolée d'avoir été agressive. :oops: Ca m'arrive trop souvent en ce moment...

jensaisrien
 
Discussions similaires
Haut