Equivalent francais de Dreamhost ?

WRInaute discret
Dreamhost c'est pas mal pour le prix mais vu que maintenant ils limitent la RAM à 150 Mo, ca crash souvent en mutualisé. Ils demandent de prendre le VPS mais c'est pire...

Je recherche donc un hébergeur francais équivalent à dreamhost mais avec du uptime solide.
Pour héberger plusieurs sites (mais de domaine compagnons), j'ai besoin de comptes séparés

Mutualisé ou VPS m'intéressent.

Je veux des noms svp, merci d'avance !!
 
WRInaute impliqué
Le VPS pire? Tu as 300Mo minimum et au moins deux scripts differents a installer qui permettent d'ajuster continuellement la memoire disponible selon la consommation de tes sites.

Equivalent francais, je ne pense pas..
 
WRInaute discret
Tu es sous dreamhost ? je ne connaissais pas l'existence de ces deux scripts mais il est clair (tu peux lire des forums en anglais) que le vps a plus de downtime que le mutu. genre 1 par jour et par site presque..

coté seo héberger des sites fr aux US n'est pas non plus optimal de chez optimal ; -) quoiqu'on en dise
 
WRInaute impliqué
Ouais heberger aux usa ne m'empeche pas de faire du traffic en provenance de France, pour moi c'est un non-probleme qui n'existe que sur les forums SEO, mais y a t'il eu des tests clairs ou que des suppositions?

Pour les scripts il y a par exemple http://www.7is7.com/software/dreamhost/psmanager.html

Pour le downtime, franchement il n'y a pas de quoi se plaindre, apres tout depend du type de site, si c'est un site qui est charge de reguler ta pompe a insuline alors d'accord il y a deja eu des downtime assez longs (plusieurs heures) par le passé. Mais pour moi cela reste quand meme suffisament rare pour ne pas porter ombrages aux nombreuses qualites de cet hebergeur (j'en ai pris pour 10 ans, quand ils le proposaient encore apres avoir utilise environ 2 ans)

Mais quand meme je suis interessé par d'eventuelles reponses pour un equivalent de dreamhost en France, a mon avis cela n'existe pas encore, mais qu'est-ce que j'en sais finalement? Ca fait plusieurs annees que j'ai deserté les hebergeurs francais apres une grosse deception avec 1and1 et puis ovh qui n'est pas mauvais, mais comment dire.. fade, c'est ca :)
 
Discussions similaires
Haut