Eric Schmidt (Google) « Nous vendons aujourd'hui plus de 60.000 appareils Android par jour

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par salva, 17 Février 2010.

1. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Source

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    549
  3. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Si mes souvenir sont bons, au dernier trimestre 2009 Apple a vendu 8 millions d'iphones soit environ 80 000 par jour.

4. steph@ne
    steph@ne WRInaute discret
    Inscrit:
    5 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    8.7 millions le dernier trimestre et 7.4 millions le trimestre d'avant mais les ventes Google Android ont doublé sur le dernier trimestre et on pourrait donc avoir Android en tête des ventes avant la fin de l'année
    http://mashable.com/2010/02/17/60000-android-phones

Chargement...
Similar Threads - Eric Schmidt (Google) Forum Date
L'ancien PDG de Google, Eric Schmidt, quitte la présidence d'Alphabet Google : l'entreprise, les sites web, les services 23 Décembre 2017
Eric Schmidt : Google est fait pour l'utilisateur, pas pour les sites Référencement Google 7 Septembre 2014
[Eric Schmidt] : Google ne trafique rien Google : l'entreprise, les sites web, les services 22 Septembre 2011
Eric Schmidt admet avoir raté la révolution du social Google : l'entreprise, les sites web, les services 1 Juin 2011
Google : Éric Schmidt s'excuse après ses propos sur Street View Google : l'entreprise, les sites web, les services 27 Octobre 2010
Google: la vision du futur d'Eric Schmidt Google : l'entreprise, les sites web, les services 29 Septembre 2010
Eric Schmidt : Bing est notre principale menace Google : l'entreprise, les sites web, les services 26 Septembre 2010
Eric Schmidt, PDG de Google : " Un problème d'image, moi ? " Google : l'entreprise, les sites web, les services 9 Septembre 2010
Vidéo parodique d'Eric Schmidt Google : l'entreprise, les sites web, les services 3 Septembre 2010
Google : Eric Schmidt se penche sur le Nexus Two, Chrome OS... Google : l'entreprise, les sites web, les services 5 Juillet 2010