E. Schmidt sur le point de quitter Google ?

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par JanoLapin, 19 Mars 2011.

1. JanoLapin
    JanoLapin WRInaute accro
    Inscrit:
    21 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
  2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    337
    Re: E. Schmid sur le point de quitter Go*gle ?

Merci pour cette information.

3. alain78france
    alain78france WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    1 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0

.
    Merci pour l'info, j'étais passé à côté !
    Bon dimanche
    Alain

4. forummp3
    forummp3 WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Février 2004
    J'aime reçus:
    0

Salut!

Pourquoi cencure tu le mot google dans ton titre? c'est devenu une insulte ?!

5. nervusdm
    nervusdm WRInaute impliqué
    Inscrit:
    5 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Je ne partage pas cet avis loin de là. Il n'y a aucune leçon à recevoir si cela venait à se faire.. En effet, en France par exemple, connaissez une société de l'envergure de Google ?
    La différence est qu'aux Etats-unis ils ont ce genre de grande entreprise et effectivement, quand on est le PDG de Google, on peut prétendre à s'occuper des affaires étatiques.

6. elembius
    elembius WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    9 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    ca va sentir le conflit d'intéret...
    ne va t'il pas favoriser google par rapport a d'autre?
    il quitte en bon terme ou pas?

Chargement...
Similar Threads - Schmidt quitter Google Forum Date
Eric Schmidt : Google est fait pour l'utilisateur, pas pour les sites Référencement Google 7 Septembre 2014
[Eric Schmidt] : Google ne trafique rien Google : l'entreprise, les sites web, les services 22 Septembre 2011
Eric Schmidt admet avoir raté la révolution du social Google : l'entreprise, les sites web, les services 1 Juin 2011
Eric Schmidt : Bing est notre principale menace Google : l'entreprise, les sites web, les services 26 Septembre 2010
Vidéo parodique d'Eric Schmidt Google : l'entreprise, les sites web, les services 3 Septembre 2010
Eric Schmidt (Google) « Nous vendons aujourd'hui plus de 60.000 appareils Android par jour Google : l'entreprise, les sites web, les services 17 Février 2010
Le web en 2014 selon Eric Schmidt, PDG de Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 29 Octobre 2009
Le PDG de Google Eric Schmidt quitte le conseil d'administration Apple Google : l'entreprise, les sites web, les services 3 Août 2009
Eric Schmidt, Google et la long tail Google : l'entreprise, les sites web, les services 29 Décembre 2008
[Google] Eric Schmidt reste chez Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 11 Novembre 2008
Eric Schmidt (PDG de Google) de passage à Paris Google : l'entreprise, les sites web, les services 20 Juin 2007
Vidéo Exclusive : Schmidt défend l'achat de DoubleClick Google : l'entreprise, les sites web, les services 19 Avril 2007
Interview de Eric Schmidt par Danny Sullivan (août 2006) Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Août 2006
Google dément quitter la Chine et dit vouloir négocier Google : l'entreprise, les sites web, les services 17 Janvier 2010
Google envisage de quitter la Chine Google : l'entreprise, les sites web, les services 13 Janvier 2010
Changer D'hébergeur Ou Pas ? Quitter Infomaniak pour Ovh ? Administration d'un site Web 22 Septembre 2009
Quitter proprement un client Droit du web (juridique, fiscalité...) 10 Septembre 2009
Quitter 1and1 en gardant ses NDD Administration d'un site Web 5 Juin 2009
comment quitter proprement unblog.fr pour un vrai hébergement + nom de domaine Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Mars 2009
Quitter 1and1 ? Administration d'un site Web 28 Août 2008