Quitter 1and1 en gardant ses NDD

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

J'aimerais quitter mon hébergeur 1and1 au profit d'un autre. Le problème, c'est que j'ai tout mes NDD dessus... J'aimerais savoir si il est possible de résilié son pack tout en gardant ses NDD, et si oui, comment ?

Je vous remercie grandement d'avance :)

Cordialement,
TeraFR
 
WRInaute discret
Bonsoir,

Quand j'ai fait ça il y a déjà quelque temps, j'ai commencé par transférer mes noms de domaine vers un nouvel hébergeur; et c'est seulement une fois le transfert fait que j'ai fermé mon pack (c'était le pack gratuit pour 3 ans, et j'ai transféré le domaine en .info qui y était attaché sans aucune difficulté).

A+

Jean-Denis
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ta réponse :)

Tu pourrais me dire vers ou tu as mis tes NDD ? Tu à du payer le transfert ? Parce que j'en ai une dizaine quand même... =/
 
WRInaute discret
Re,

Je les avait mis chez OVH, le coût du transfert si je me souviens bien était équivalent au renouvellement pour un an et incluait ce renouvellement (donc en fait coût zéro en final).
Après il y a d'autres registar...

A+
Jean-Denis
 
Nouveau WRInaute
bonsoir,

je suis également intéressée si d'autres personnes ont fait l'expérience... j'ai actuellement 3 noms de domaines chez 1&1 (j'ai un pack confort) et je voudrais changer d'hébergeur (peut-être dreamhost), le transfert des noms de domaine se fait facilement ? j'aurais quelques chose à payer ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'étudie aussi le transfert de mes NDD actuellement chez 1&1.
Dans leur faq, ils n'abordent que le cout de transfert (gratuit) d'un NDD extérieur qui viendrait chez eux. mais le contraire ... ?
 
Discussions similaires
Haut