erreur d exploration google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Depuis 1 an je me suis lancé dans la grande aventure et ai construit mon propre blog.
assez content du résultat je l'ai été encore plus lorsque google m a indéxé en premiere page en quelques jours....
Sauf que ... sur uniquement un terme alors que pour d'autre je ne l'étais qu'à a la Xeme page...
J'ai donc regardé mon code source d'un peu plus près et je me suis aperçu que c'était normal puisque toutes les pages de mon site et tous les article avaient les mêmes balises: title, keywords & description.

J'ai donc trifouillé un peu et ai installé SEO... et là: google ne prend pas mes modifications, et me ressort des balises en double pour le titre, des description en double aussi
Lorsque je regarde les erreurs d'exploration de l'outil webmaster, j 'ai des connexion refusée, des 404, et cela dans les sitemaps, dans les url inaccessible et dans les introuvables
Au total 263...

Je pense qu'il y a un doublon entre SEO et mes reglages mais ou?? que faire?

Quelqu'un aurait il une solution SVP?

Pour info: http://www.danseadomicile.com ; theme 7colors par nishuang.de ; et je suis sous wordpress


MErci par avance
 
WRInaute accro
Il faut parfois du temps pour que Google prenne ces modifications en compte.
Les erreurs d'explorations sont plus gênantes, mais ne proviennent pas a priori du plugin SEO. Il faut regarder en détail (Google donne la page où il a trouvé le lien qui lui pose problème)
Tu manques aussi beaucoup de backlinks
 
Nouveau WRInaute
Merci pour cette reponse
Cela signifie donc que mon codage SEO est opérationnel? et que je n'ai qu'a attendre?

Concernant les liens qui pose porbleme, voici par exemple le premier: http://www.danseadomicile.com/tag/ouverture-de-bal
et lorsque je clique dessus...une page apparait.... je ne comprends pas d ou peut venir l erreur alors

concernant les backlinks?....
 
Nouveau WRInaute
J ai également une autre question, lorsque je vois mes erreurs, elles date d'y a 3 jours mini, alors que la derniere exploration date d ujourd'hui,
Es ce que cela signifie que ces erreurs sont toujours là ou es ce qu elles ont été réparées?
merci par avance
 
WRInaute accro
Ton site a peut être été indisponible au moment où le bot passait.
L'exploration ne se fait pas systématiquement sur toutes les pages.
Par ailleurs les erreurs d'exploration ne "disparaissent" pas, simplement leur date reste. Si elles sont anciennes, le problème est corrigé
 
Discussions similaires
Haut