Erreur d'exploration GWMT

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

Webmaster Tool me remonte quelques erreurs d'exploration (introuvable).
Lorsque je clique sur les URL pour avoir des détails sur les erreurs, puis que je clique sur "référencée sur", WMT me dit : "Aucune information".

En gros il me détecte des introuvables mais ne sait pas me dire sur quelles pages...

Quelqu'un aurait des infos la dessus par hasard ?

Merci par avance.

Romain.
 
WRInaute occasionnel
Cela fait maintenant plusieurs jours que je "corrige" l'erreur comme c'est possible désormais depuis l'arrivée de la nouvelle interface WMT, mais chaque jour elle revient (ou plutôt, elles reviennent)...

De même, certaines erreurs qui ont été corrigées sur mon site au niveau du maillage interne ré-apparaissent tous les jours...

C'est long c'est long !!! :)
 
WRInaute occasionnel
Tout avoir corrigé non je ne suis pas sur, mais pour certaines erreurs je suis sur qu'elles sont complétement corrigées oui.

Un exemple, mon site est une vitrine e-commerce avec des fiches produit. Lors d'une modification récente du netlinking interne, les liens vers les fiches produit étaient cassés. J'ai donc (normalement) plein d'erreur qui sont apparues dans WMT.

J'ai depuis complètement résolu le problème de ces liens cassés (aujourd'hui ils fonctionnent tous) et pourtant WMT continue de me faire apparaitre les erreurs dans l'interface. Je les marque en "corrigé" mais elles revienennt le lendemain.

Il faut peut être juste un peu de temps (plusieurs crawl peut être ?) avant que Google ne prenne en compte la correction définitivement...
 
Discussions similaires
Haut