Erreur d'exploration et erreur 404

Nouveau WRInaute
Re-bonjour,
Toujours au sujet de mon site ncd-studio. Cette fois googlebot a extrait correctement la page d'index, mais j'ai deux erreurs d'exploration qui persistent sur des pages qui n'ont existé qu'à la création du site (dont la page d'index nommée par défaut par wordpress p=1)
Le sitemap est sans erreur et inclut la nouvelle page d'accueil et le reste.
Je n'ai pas de page index référencée sur google et la seule visible est "mentions-legales" avec une belle erreur 404 et un cache qui l'affiche correctement.
Je suis bel et bien perdue...
Merci de votre aide
DumDum
 
Nouveau WRInaute
Re-bonjour,
Merci de votre réponse.
Pour le positionnement je suis depuis peu de temps en ligne, donc je peux comprendre de ne pas être très bien placée, en revanche, je ne comprends pas pourquoi en tapant directement "ncd studio" dans la barre de recherche, la page d'index (au moins elle) ne sort pas.
Tu peux peut-être m'éclairer
Merci
DumDum
 
Nouveau WRInaute
Re-bonjour,
J'ai retesté et si je tape simplement "ncd studio" comme le ferait un quidam qui ne connaît pas l'adresse exacte, je ne sors pas, c'est mon site inscrit dans l'annuaire "yalwa" qui sort.
J'ai un autre problème du même genre avec le site "www.hantz-elec.com" car la balise titre de la page d'index n'est pas reprise par google, il affiche "hantz-elec, electricite generale"
Merci de me consacrer ce temps
DumDum
 
Discussions similaires
Haut