Search Console URL envoyée contient une erreur d'exploration

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par aimes, 23 Décembre 2019.

1. aimes
    aimes Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    0
    Le search Console m'envoie beaucoup d'erreur d'exploration sur mon site Apprentus. Qui a une idée des causes des ces genre de problème

2. KOogar
    KOogar WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    77
    -> Bonjour, :)

L'url du site map que vous envoyez a Google svp ?

3. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    457
    je vois au moins 38000 URL dans son /sitemap.xml (indiqué dans robots.txt)
    il faudrait que @aimes nous donne des exemples de problèmes signalés

Chargement...
Similar Threads - envoyée contient erreur Forum Date
Search Console L'URL envoyée contient une erreur d'exploration (erreur couverture) Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Août 2019
Search Console Page en double : l'URL envoyée n'a pas été sélectionnée comme URL canonique Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Septembre 2020
Search Console Google Search console: page envoyée et indexée mais introuvables par une recherche google Référencement Google 30 Juin 2020
Search Console Page d'accueil indexée mais non envoyée par un sitemap Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Octobre 2019
WordPress Indexée, mais non envoyée via un sitemap Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Août 2019
Budget de crawl et images "Indexée, mais non envoyée via un sitemap" Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Mai 2019
L'URL envoyée n'a pas été sélectionnée comme URL canonique Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Septembre 2018
URL envoyée pas été sélectionnée comme URL canonique Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Juillet 2018
Google index une pj jointe envoyée depuis un formulaire !!! Référencement Google 5 Mars 2018
Droit à l'oubli numérique - la lettre type envoyée aux webmasters Référencement Google 29 Août 2014